j''ai commandé sur ce site le 8novembre2008 A ce jour malgre des contacts et le réglement par mastercard effectué et prélevé toujours pas reçu mes produits!
moi non plus, pas de nouvelles, commande effectué le 30/11/2008, pas de nouvelles, même avec mon numero de colis...rien, je m''inquiète vraiment, j''en est pour 416 euros...
ah oui quand même moi sa avoisinais les 150e et sa fait super mal quand tu reçois le colis cad que le délais de réception est en fait super long plus d''un mois, le colis est incomplet, et pour les autres produits restant ce sont de la vrai camelote :/
Pour ma femme: colis reçu 15 jours après sa commande et les produits sont superbes.
J''ai donc commandé aussi : 300 € de commande... Pas de colis, pas de réponse aux mails...
VOUS M''INQUIETEZ TOUS AVEC VOS MESSAGES COMMANDE PASSEE IL Y''A 3SEMAINES ET TOUJOURS PAS DE NOUVELS AUCUN SIGNE RIEN PAREIL POUR UNE AMIE DEPUIS + D''UN MOIS...
bonsoir ne vous inquiétez pas j''ai commander pour 750 euro sur soprt-chaussures la commande a mis un peu de temp mai tout et arriver en bon etat
ca mais souvent un petit moment car ca viens de loin lol :p mai o bout d''une semaine faut pas vous inquieter