Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils sur les démarches à engager contre Kalidea qui était partenaire du CE de mon employeur et via qui j'ai acheté une place pour un spectacle.
Ce spectacle qui devait avoir lieu le 27/01/2021 a été annulé en raison de la crise sanitaire.
J'ai reçu un mail de leur part le 1er février 2021 me confirmant l'annulation et m'informant qu'un avoir me serait transmis en échange et que j'en recevrai les modalités très prochainement.
Or au 05/08/2021 et après de nombreuses relances par email depuis février, je n'ai toujours pas reçu d'avoir. Ils me disent qu'ils attendent d'avoir les modalités de France Billet. J'ai téléphoné à ces derniers qui m'ont dit que comme j'avais payé sur le site de Kalidea, c'était à eux de procéder à l'émission de l'avoir. Logique.
J'ai envoyé un nouvel email au service client Kalidea il y a un mois et ils m'ont répondu avoir transmis ma demande au service concerné mais depuis toujours rien, aucune nouvelle. Et ils sont injoignables au téléphone.
Quels sont mes droits dans ce cas ? J'avais songé à envoyer une lettre de mise en demeure. Avez-vous des conseils sur la démarche à engager ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien à vous,
Justine