Bonjour Laure,
J'ai effectivement reçu un message du service réclamation :
Monsieur,
Je fais suite à votre message posté le 12 février 2015 et relatif à votre dossier, ci dessus référencé.
Je regrette que vous ayez eu le sentiment de ne pas recevoir, de nos équipes, des services à la hauteur de vos attentes.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise impression que vous avez pu ressentir.
Au terme de l'analyse de votre dossier, je constate qu'une enquête est actuellement menée entre notre centre technique et les services de la Poste afin de détecter le colis contenant votre appareil de remplacement.
Conscient de votre insatisaction, je vous informe que je me rapproche de notre prestataire dès ce jour afin de lui affirmer le caractère urgent de votre demande et ainsi obtenir une réponse dans les meilleurs délais.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous, dès que possible, afin de vous tenir informé de la suite donnée à votre demande.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement et vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
David
Conseiller Réclamations
Je suis donc de mauvaise fois... Mais il ne s'agit encore une fois que d'un n'ième message de "forme" de la part de votre société, faisant réponse à une de mes sollicitations.
Messages qui d'ailleurs n'ont plus rien à voir avec de la politesse, mais qui s'apparentent de plus en plus à un manque de respect vis à vis de vos clients, et un manque flagrant de volonté de votre entreprise à bien vouloir tenir ses engagements.
Qu'allez vous donc noter dans votre prochain message... J'en souris d'avance, comme vous certainement...
92 jours sans le téléphone assuré...
79 jours depuis la déclaration du problème de livraison...
Et toujours rien...