Bonjour,
Je me permet de venir vers vous en dernier recours car malheureusement je me fais tourner en bourrique par spb depuis plus d'un moi...
En effet j'ai déclarer un sinistre sur mon pc portable MSI le 09/07/2017
Numero de dossier : 6175861
celui ci a été pris en charge et envoyé auprès de leurs services le 12/07/2017
Il a bien été réceptionné par leur prestataire le 15/07/2017
Un nouveau pc est commandé le 19/07/2017 puis m'est envoyé le 24/07/2017
Je reçois le pc le 27/07/2017 MAIS C'EST UN PC DIFFÉRENT DE CE QUI AURAIT DU M'ETRE ENVOYÉ
les problèmes arrivent
Je rappel SPB le soir même pour leurs stipuler que la référence envoyée n'était pas celle qu'ils avaient anoncées
Le lendemain je suis rappelé par spb et effectivement il y a eu une erreur de commande, ils m'invitent a renvoyer le produit pour qu'il soit remplacé.
LE PC QUE J'AI RECU PAR ERREUR EST CHEZ EUX DEPUIS LE 02/08/2017
Je rappel leurs services tous les deux jours et j'ai toujours la même réponse : on n'attend le retour de notre prestataire.
Que faire, j'ai vraiment l'impression qu'ils me prennent pour un imbecile,il m'envois même des courriers apres mes appels pour me dire que le dossier est toujours en cours d'instruction et qu'il me fallait attendre.
suite à une erreur de leurs part je le retrouve sans pc et je contiu bien sur à payer mon assurance depuis 40 jours (au jour d'aujourd'hui)
à chaques appels c'est la même réponse : d'ici la fin de semaine ou le début de semaine prochaine on aura une solution à vous proposer... cela depuis le 04/08/2017
merci