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je ne sais plus quoi faire avec spb ! depuis le 09/07/2017

didimedk
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je ne sais plus quoi faire avec spb ! depuis le 09/07/2017

Messagepar didimedk » 28 août 2017, 16:16

Bonjour,

Je me permet de venir vers vous en dernier recours car malheureusement je me fais tourner en bourrique par spb depuis plus d'un moi...

En effet j'ai déclarer un sinistre sur mon pc portable MSI le 09/07/2017
Numero de dossier : 6175861

celui ci a été pris en charge et envoyé auprès de leurs services le 12/07/2017

Il a bien été réceptionné par leur prestataire le 15/07/2017

Un nouveau pc est commandé le 19/07/2017 puis m'est envoyé le 24/07/2017

Je reçois le pc le 27/07/2017 MAIS C'EST UN PC DIFFÉRENT DE CE QUI AURAIT DU M'ETRE ENVOYÉ

les problèmes arrivent

Je rappel SPB le soir même pour leurs stipuler que la référence envoyée n'était pas celle qu'ils avaient anoncées

Le lendemain je suis rappelé par spb et effectivement il y a eu une erreur de commande, ils m'invitent a renvoyer le produit pour qu'il soit remplacé.


LE PC QUE J'AI RECU PAR ERREUR EST CHEZ EUX DEPUIS LE 02/08/2017

Je rappel leurs services tous les deux jours et j'ai toujours la même réponse : on n'attend le retour de notre prestataire.


Que faire, j'ai vraiment l'impression qu'ils me prennent pour un imbecile,il m'envois même des courriers apres mes appels pour me dire que le dossier est toujours en cours d'instruction et qu'il me fallait attendre.

suite à une erreur de leurs part je le retrouve sans pc et je contiu bien sur à payer mon assurance depuis 40 jours (au jour d'aujourd'hui)


à chaques appels c'est la même réponse : d'ici la fin de semaine ou le début de semaine prochaine on aura une solution à vous proposer... cela depuis le 04/08/2017

merci
Modifié en dernier par didimedk le 09 sept. 2017, 08:24, modifié 1 fois.

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Re: SPB - en cours instruction depuis le 09/07/2017

Messagepar didimedk » 30 août 2017, 10:02

Dossier pris en compte le 23/08 par le service réclamation mais impossible de connaître l'avancement et me donne un demande 2 mois maximumpour me répondre...

J'hallucine .
Je n'aurais jamais dû faire une réclamation car aucuns moyens de les contacter par téléphone maintenant...


Que faire en cas de litige ?

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Re: SPB - en cours instruction depuis le 09/07/2017

Messagepar didimedk » 04 sept. 2017, 11:29

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ni de réponses à mes mails par le service réclamation.


Une réponse pour des détails sur l'avancement du dossier serait plus que souhaitable...

Merci

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Re: SPB - en cours instruction depuis le 09/07/2017

Messagepar didimedk » 05 sept. 2017, 18:34

Reponse du service réclamation après plusieurs mails de ma part...

"Monsieur,
Nous faisons suite à votre réclamation par laquelle vous nous faites part de votre mécontentement quant au délai de
traitement de votre dossier.
Nous sommes désolés de l’impression que vous avez ressentie. Nous vous prions de bien vouloir accepter
toutes nos excuses.
Nous vous informons nous être rapprochés de notre prestataire afin d’obtenir les éléments pour répondre à votre
demande.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer la suite donnée à votre dossier.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d’agréer,
Monsieur, nos salutations distinguées.
Fatima
Conseillère Réclamations
[email protected]"



Donc me voilà pas plus avancé qu'au début...

2 mois que le sinistre à été déclaré !

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Re: SPB - en cours instruction depuis le 09/07/2017

Messagepar didimedk » 09 sept. 2017, 08:23

Toujours pas de nouvelles...

Votre prestataire n'a toujours pas de réponse à vous donner ?

Il ne serait pas plus simple de me rembourser pour que je puisse ENFIN profiter de mon PC portable après deux mois ?

Surtout que l'erreur vient de chez vous (erreur de commande)

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