Bonjour
J'ai commandé une pièce pour réparer un lave-linge sur le site de Spareka. J'ai reçu la pièce vendredi 4 février et le soir même j'informais Spareka de mon souhait de la retourner.
J'ai reçu une réponse automatique m'indiquant que le service client me répondrait sous 1 à 2 jours ouvrés.
Je les ai relancés le lundi 7/02.
J'ai fait une nouvelle demande le mercredi 9/02
Je leur ai adressé un courriel le 10/02.
Nous sommes le 12/02 et je n'ai aucune nouvelle.
Je suis surpris que le site indique dans ses CGV que " le client devra suivre la procédure pour renvoyer son produit à l’adresse de notre centre logistique basé en Seine et Marne(77), notamment en indiquant son numéro d’autorisation de retour «RMA» et en joignant une copie de sa facture.Suite à la demande du client, si le SAV de Spareka autorise le retour en RETRACTATION, le client reçoit un numéro d’autorisation valable 8 jours francs et doit obligatoirement adresser à ses frais à Spareka le produit accompagné d'une copie de la facture ou du bon de livraison délivrés avec la commande."
Ma question : qu'en est-il quand le site fait la sourde oreille et ne répond à aucune de mes sollicitations ? Que pouvez-vous me conseiller ?