Messagepar visiteur » 17 avr. 2008, 17:03
Je n'avais pas non plus de problèmes en province (Toulouse et Amiens).
Depuis que j'habite Paris (5 ans), c'est une galère sans nom. Ma dernière commande internet a été perdue, j'étais tellement en colère que j'avais envie de porter plainte mais à quoi bon ? Pour 30 euros, c'est peine perdue.
Je sélectionne systématiquement un transporteur express privé quand j'en ai la possibilité, c'est plus cher mais tellement plus sûr !
Malheureusement, j'ai fait une commande voilà une semaine, où j'ai oublié de sélectionner le mode de transport express...
Ca n'a pas manqué : ça fait déjà deux jours que le suivi de la poste mentionne n'importe quoi ("destinataire absent" !). J'ai déjà passé une réclamation (le service client pense que le colis est au mauvais service) et j'espère que le colis ne sera pas perdu...
Entendons nous bien : j'aimerais beaucoup pouvoir dire du bien de Coliposte, mais j'ai réellement un problème 2 fois sur 3 avec les colis dont je suis destinataire.
C'est bien simple, si UFC lance quelque chose je signe de suite, et j'espère que les sites de VPC vont également demander des comptes pour assainir quelque peu ce système.
Et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais le problème ce sont tous ces intérimaires, et puis on ne parle plus d'usager mais de client, etc."
=> moi aussi dans le privé j'ai des clients : eh bien un client ça paie pour un service, on le lui rend et au mieux pour qu'il revienne... Alors qu'un usager on ne sait pas très bien ce que c'est. Je préfère être un client.
=> Les intérimaires ont bon dos... Certains de mes colis ont (plusieurs fois !) été perdus DANS le bureau de poste (colis pas flashé, dans un coin...), et les personnes au guichet sont LOIN d'avoir l'esprit service. Bien loin de ce que l'on sait faire dans le privé.