Bonjour
Détenteur d'un Sony Xpéria Z depuis juillet 2013 pour la modique somme de 620€ ( cadeau d'anniversaire!!) j'étai satisafit jusqu'à ce jour de décembre ou mon écran s'est autofissuré ( fissure sans raison apparente!) client SFR j'envoi via la SAV SFR mon mobile en réparation celui revient avec un devis que je refuse de 300€ car l'écran est fissuré et non pris en charge par la garantie.
Je contacte le service conso SFR qui accorde le fait que ce n'est pas normal et concède à me faire un virement de 150€ sur mon compte bancaire

.
Je me procure donc un Iphone d'occasion pour ce prix, sauf que c'est vraiment particulier Iphone, alors je contacte Sony Xpéria Care est là je suis passé au vraiment n'importe quoi et même pire!!!!
Xpéria Care via leur site internet propose une prise en charge du mobile défectueux sauf que pour moi celui ci refusait la prise en charge prétextant que le mobile n'était plus garanti depuis 2009, bizarre un mobile neuf de juillet 2013!!!
Contacté par téléphone on me passe le Responsable du service qui tente de nombreuses manipulation et fini par me dire d'envoyer à mes frais le mobile avec copie de la facture chez SBE France et qu'il me ferait un geste commercial pour me rembourser les frais d'envoi.
Ce que je fais le 5 mai 2014!
Le 6 mai via le site de suivi SBE je vois que mon mobile est pris en charge!
Le 12 mai le site de suivi affiche l'état attente de réponse à un devis.
Je contacte Xpéria Care qui me dit que je dois appeler chez SBE un 0899.... à 0€36 la minute!! Ce que je fais après de logues minutes d'attente on me réponds qu'un devis est bien émis sauf que SBE n'y a pas accés puisqu'il est émis par Xpéria Care, je recontacte Xpéria Care qui ne comprends pas ils ne me croient pas!! Après de nombreuses relances de ma part, ils me croient enfin et après des recherches de leur côté, ils me demandent de recontacter SBE que le devis leur a été envoyé et que je pourrais en avoir connaissance de nouveau 0899.... une fortune plus tard l'opératrice me répond que le devis est chez Xpéria Care et qu'elle ne peut malheureusement rien pour moi!!!!
Super énervé j'appelle Xpéria Care et je passe mes nerfs sur eux ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire et échelonnent mon dossier au niveau le plus haut!!!!!
Aujourd'hui je n'ai toujours pas de devis, je ne peux donc pas récupérer mon mobile puisque le seul moyen est soit de payer le devis ou de le refuser et sans celui ci rien n'est possible, Xpéria me dit tout mettre en oeuvre pour récupérer le devis et on m'envoie sans cesse balader!!!
J'ai contacté le service consommateur Sony Xpéria qui fait la sourde oreille comme son SAV!!!
J'ai besoin d'aide j'ai déjà mis de nombreuses fois en LRAR le service et mon téléphone est toujours en attente d'une réponse à un devis depuis 3 mois !!!!
Merci
Yonny LUCAS
mon mail est
[email protected]