FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sony : panne bouton déclencheur désolidarisé ou mise au point défectueuse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

sony : panne bouton déclencheur désolidarisé ou mise au point défectueuse

Messagepar visiteur » 09 oct. 2009, 23:13

Bonsoir !
Avec notre appareil photo SONY DSC H 5,nous avons eu 3 pannes consécutives du bouton déclencheur + les photos floues après seconde réparation mal effectuée.
Sur différents sites Français/étrangers, cette panne semblerait récurente sur toutes les séries H1, H2, H3, H5, H7, H9, H10, H50, (même après réparation) mais pas reconnue par SONY d''où litige !

Merci d''avance de votre avis ou témoignage.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: sony : panne bouton déclencheur désolidarisé ou mise au point défectueuse

Messagepar visiteur » 12 mai 2010, 16:01

bonjour,
j''ai moi aussi un sony DSC-H5 et j''ai le même problème. J''ai demandé 2 devis et on m''a répondu qu''il valait mieux acheter un nouvel appareil photo car la réparation couterait trop cher et le devis est aussi payant. Donc, j''ai adopté le système D
1/ j''ai mis un ressort de stylo bille sous le bouton déclencheur et je l''ai fait tenir avec un pansement... très classe.
2/ le bouton déclencheur étant carrément HS, j''ai opté pour un trombone. bof ! mais ça m''a dépanné durant mon voyage à N-Y.
3/ dernière trouvaille, j''ai coupé un clou à tête plate, il va pile poil dans le trou du déclencheur.

Dans quelques temps, j''achèterai un nouvel appareil, un panasonic je pense.

Merci pour vos témoignages...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sony »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus