FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sondage consommation de produits biologiques et durables

Amandineetud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2017, 20:19

Sondage consommation de produits biologiques et durables

Messagepar Amandineetud » 02 avr. 2017, 20:21

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude intitulé:

"Alimentation durable: le consommateur distingue t'il une valeur ajoutée par rapport à l'alimentation biologique"

J'ai un questionnaire à soumettre à des personnes sensibles et consommatrices d'aliments biologiques.

L'idée du mémoire est de faire un état des lieux sur ces deux alimentations, d'identifier le niveau d'appréciation de différents groupes de consommateurs et de proposer une solution pour rendre les choses plus claires pour le consommateur.

Par avance merci pour votre aide si précieuse. ;)

Voici le lien : https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1byU5OW4lOTYlQUU=&a=JTk1ayU5N2glOTklQjI=

MathildeMlla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2017, 10:04

Re: Sondage consommation de produits biologiques et durables

Messagepar MathildeMlla » 22 mai 2017, 10:11

Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce et dans le cadre de mes études j'ai réalisé une étude sur le marché de l'alimentation BIO.

Pour compléter cette étude j'ai besoin de témoignage de personnes étant consommatrices de produits Bio.
Je me permet donc de poster un questionnaire sur vos habitudes de consommation ne prenant que 2 min de votre temps !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdtzzQpkjw2GuDQ4BruaxGoNflGz_JVWacok8i1APwPYfSpFA/viewform?usp=sf_link

Merci d'avance pour votre temps, Bonne journée. :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus