Bonjour,
après plusieurs recherches en vain je me permet de poser une simple question ici comme j’emménage dans mon premier appartement et que je ne connais rien...
Je suis en en train de meubler un appartement avec une mezzanine (du type encastré dans les murs de l'appart avec escalier au bout, pas un lit superposé).
Je me suis acheté un matelas dès mon arrivé ! Un bultex plutôt confort 190x140cm. Mais j'entends partout qu'il faut mettre un sommier sous le matelas... Très bien, mais dans mon cas sur une mezzanine je peux faire comment ?
En effet si je met un sommier sur pieds, je risque de directement me retrouver contre le plafond, je cherche donc un sommier extra plat sans pied mais j'ai l'impression que ça n'existe pas, peut-être parceque ça ne sert à rien ?...
Du coup je ne sais pas quoi faire et je ne voudrais pas voir la qualité de mon matelas neuf se détériorer trop vite, voire si je peux gagner en confort sans pour autant cogner contre le plafond je prends !
Quelqu'un ici saurait me renseigner sur ce qui pourrait convenir à ma situation ?
Merci à vous et passez une bonne journée !