FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sommier leirsund 2x80x200 ou 1x160x200?

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Sommier leirsund 2x80x200 ou 1x160x200?

Messagepar FREDOLIXUS » 05 févr. 2022, 23:20

Mon malm ne fait pas de bruit particulier même en bougeant dessus. Je n'ai pas exactement les mêmes sommiers que toi vu qu'il n'y a pas de zonage au niveau des lattes sauf celles qui sont réglables (lombaires). Peut-être qu'après quelques temps ça se calmera ou alors avec ton nouveau matelas.

genesian
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Sommier leirsund 2x80x200 ou 1x160x200?

Messagepar genesian » 05 févr. 2022, 23:27

Mon malm ne fait pas de bruit particulier même en bougeant dessus. Je n'ai pas exactement les mêmes sommiers que toi vu qu'il n'y a pas de zonage au niveau des lattes sauf celles qui sont réglables (lombaires). Peut-être qu'après quelques temps ça se calmera ou alors avec ton nouveau matelas.
Peut être oui on verra bien...
Mon sultan me paraît plus dur lol c'est peut-être qu'une impression... Vu que pendant le montage je n'étais pas ds la meilleure des positions 😁... On verra au bout de qq jours et avec le bravoure...
J'espère que lorsqu'il arrivera il ne sera pas trop sale... De. Toute façon je compte mettre le coutil au lavage des réception... Et s'il est sale je contacterai 101nuits pour un coutil de remplacement... Ça compensera le retard ds la livraison...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »