FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A Fuir la société Elsol Nîmes

Jean-yves du 44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2022, 06:41

Re: A Fuir la société Elsol Nîmes

Messagepar Jean-yves du 44 » 05 juil. 2022, 06:52

Bonjour,
Je n’ai pas pour habitude d’écrire des avis,
Cependant la société elsol m’a installé et je suis ravis de leur professionnalisme. J’étais un peu craintif au début mais ils ont su me rassurer et répondre a tout mes demandes. Aujourd’hui je suis très satisfait de mon installation et je recommande vivement cette société.
Concernant votre commentaire je n’ai pas eu du tout cette expérience, effectivement le siège est basé a Nimes pour ca j’étais prévenu en signant avec eux mais quand je les ai appellé j’ai eu une dame au standard téléphonique qui m’a renvoyé vers le service le plus approprié a ma demande, vraiment très sérieux !!!!

Je tenais a vous faire partager mon expérience car la plus part du temps quand on es content on ne le dit pas …

Société ELSOL
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2022, 09:40

Re: A Fuir la société Elsol Nîmes

Messagepar Société ELSOL » 08 juil. 2022, 09:49

Monsieur Fredo bonjour,

Pourriez-vous être plus précis sur votre expérience?

Notre société Elsol existe depuis plus de 10 ans, et nous faisons tout pour assurer à nos clients un service de qualité en toute transparence.
Satisfaire nos clients reste notre priorité.

N'hésitez pas à nous contacter au 09 86 87 71 62 afin que nos équipes puissent vous renseigner au mieux.
Nous serions ravis de pourvoir comprendre la teneur de vos propos, qui restent un mystère pour nous à ce jour.

Nous vous remercions,
Cordialement

Société Elsol
Modifié en dernier par Société ELSOL le 19 juil. 2022, 11:11, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ALAIN LE ROUTIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2022, 21:46

Re: A Fuir la société Elsol Nîmes

Messagepar ALAIN LE ROUTIER » 09 juil. 2022, 22:33

La société existe depuis 10 ans ? Dirigez vous sur les forums et groupes régionaux vous verrez le nombre de mauvais avis clairement une note de 0/5 ! Donc je pense que nous sommes pas les seuls et vous prenez pas compte du nombre de victime

Société ELSOL
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2022, 09:40

Re: A Fuir la société Elsol Nîmes

Messagepar Société ELSOL » 19 juil. 2022, 11:20

Alain bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Les installations Elsol sont agréées et installées par des professionnels. Nous faisons tout pour que nos clients soient heureux de passer le cap de la transition énergétique à nos côtés: nos installations sont garanties et certifiées RGE.
Nos nombreux partenaires sont fiables et de qualité afin de garantir à notre clientèle un service irréprochable.

Nos équipes restent disponibles au 09 86 87 71 62 pour toute information complémentaire, de 9h30 à 18h30 du lundi au vendredi.

Bien à vous,

Société Elsol

gege le routier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2022, 15:16

Re: A Fuir la société Elsol Nîmes

Messagepar gege le routier » 11 oct. 2022, 16:29

Bonjours à vous .
Vous vous ventez , que les installations Elsol sont agréées et installées par des professionnels . Alors , vous pouvez m'expliquer , pour qu'elles raisons , j' ai dut faire venir un commissaire de justice pour constaté les malfaçons et la dangerosité de la central photovoltaïque installée à mon domicile par un de vos professionnel qui est un ancien vétérinaire [message modéré] .
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 oct. 2022, 14:20, modifié 1 fois.
Raison : charte

Société ELSOL
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2022, 09:40

Re: A Fuir la société Elsol Nîmes

Messagepar Société ELSOL » 06 févr. 2023, 15:00

Bjr a tous
J’ai vu vos sujets de forum, faites attention à la société Elsol qui sont basé à Nîmes on avait jamais entendu parler d’eux et ils débarquent avec([message modéré]
C’est des gens sans pitié quand on appel on entend des rigolades derrière ([message modéré] les gens et on se réjouis) YOUPI !! Ne signez rien
Madame, Monsieur,
Je viens vers vous en tant que représentant de la société EL SOL.
Vous avez, sur le fil de discussion (https://forum.quechoisir.org/a-fuir-la-societe-elsol-nimes-t323400.html), posté le message suivant :
« Bjr a tous
J’ai vu vos sujets de forum, faites attention à la société Elsol qui sont basé à Nîmes on avait jamais entendu parler d’eux et ils débarquent avec des fraudes
C’est des gens sans pitié quand on appel on entend des rigolades derrière ([message modéré] les gens et on se réjouis) YOUPI !! Ne signez rien».
Ce message constitue un dénigrement patent de l’activité de ma société qui ne se livre nullement à de telles pratiques et n’a pour autre but que de jeter le discrédit de la société EL SOL.
Une telle action est susceptible d’engager votre responsabilité civile délictuelle.
Par suite, je vous demande de retirer ce message, sous huitaine, me réservant le droit de procéder à toute action de nature à sauvegarder les intérêts de la société EL SOL.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de ma parfaite considération,
A Levy
Modifié en dernier par Modérateur QC le 31 mars 2023, 10:17, modifié 1 fois.
Raison : charte

Société ELSOL
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2022, 09:40

Re: A Fuir la société Elsol Nîmes

Messagepar Société ELSOL » 06 févr. 2023, 15:00

Bjr a tous
J’ai vu vos sujets de forum, faites attention à la société Elsol qui sont basé à Nîmes on avait jamais entendu parler d’eux et ils débarquent avec des fraudes
C’est des gens sans pitié quand on appel on entend des rigolades derrière ([message modéré] les gens et on se réjouis) YOUPI !! Ne signez rien
Madame, Monsieur,
Je viens vers vous en tant que représentant de la société EL SOL.
Vous avez, sur le fil de discussion (https://forum.quechoisir.org/a-fuir-la-societe-elsol-nimes-t323400.html), posté le message suivant :
« Bjr a tous
J’ai vu vos sujets de forum, faites attention à la société Elsol qui sont basé à Nîmes on avait jamais entendu parler d’eux et ils débarquent avec des fraudes
C’est des gens sans pitié quand on appel on entend des rigolades derrière ([message modéré] les gens et on se réjouis) YOUPI !! Ne signez rien».
Ce message constitue un dénigrement patent de l’activité de ma société qui ne se livre nullement à de telles pratiques et n’a pour autre but que de jeter le discrédit de la société EL SOL.
Une telle action est susceptible d’engager votre responsabilité civile délictuelle.
Par suite, je vous demande de retirer ce message, sous huitaine, me réservant le droit de procéder à toute action de nature à sauvegarder les intérêts de la société EL SOL.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de ma parfaite considération,
A Levy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus