Bjr a tous
J’ai vu vos sujets de forum, faites attention à la société Elsol qui sont basé à Nîmes on avait jamais entendu parler d’eux et ils débarquent avec des fraudes
C’est des gens sans pitié quand on appel on entend des rigolades derrière ([message modéré] les gens et on se réjouis) YOUPI !! Ne signez rien
Madame, Monsieur,
Je viens vers vous en tant que représentant de la société EL SOL.
Vous avez, sur le fil de discussion (https://forum.quechoisir.org/a-fuir-la-societe-elsol-nimes-t323400.html), posté le message suivant :
« Bjr a tous
J’ai vu vos sujets de forum, faites attention à la société Elsol qui sont basé à Nîmes on avait jamais entendu parler d’eux et ils débarquent avec des fraudes
C’est des gens sans pitié quand on appel on entend des rigolades derrière ([message modéré] les gens et on se réjouis) YOUPI !! Ne signez rien».
Ce message constitue un dénigrement patent de l’activité de ma société qui ne se livre nullement à de telles pratiques et n’a pour autre but que de jeter le discrédit de la société EL SOL.
Une telle action est susceptible d’engager votre responsabilité civile délictuelle.
Par suite, je vous demande de retirer ce message, sous huitaine, me réservant le droit de procéder à toute action de nature à sauvegarder les intérêts de la société EL SOL.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de ma parfaite considération,
A Levy