Bonjour,
Je suis français résidant à Abidjan et au cours d'un récent séjour dans ma famille en France j'ai commandé des pièces pour ma voiture à la société OSCARO. J'ai payé mes commandes (références ci-dessous) avec ma carte visa ivoirienne. Mon compte bancaire a été débité immédiatement (extrait de mon compte ci-dessous) après avoir passé mes commandes. Après plusieurs jours d'attente j'ai contacté le service client de la société OSCARO et cela à plusieurs reprises. La réponse de mes différents interlocuteurs a été à chaque fois très évasive : " Votre commande est en cours de traitement, il faut patienter".
A mon troisième appel, le premier octobre (de mémoire), j'ai donc demandé l'annulation de mes trois commandes et leur remboursement. Mon interlocuteur m'a confirmé l'annulation de ces commandes et m'a indiqué qu'il n'y aurait pas de frais lié à ces différentes commandes.
Depuis cette annulation que j'ai confirmé par l'onglet "Contact" du site OSCARO je n'ai pas été remboursé.
Le 13 octobre j'ai à nouveau contacté par l'onglet ""Contact" de leur site la société OSCARO. La personne qui m'a répondu me renvoie à nouveau vers le service client qui n'a rien fait jusqu'à aujourd'hui.
Au moment où je rédige ce post, mes commandes apparaissent comme annulées, mais aucun remboursement n'ai en cours sur le site d'OSCARO.
Cordialement
Les commandes passées à cette société :
Numéro de commande Date Montant Etat
27 805 987 25/09/2015 98,81 € Commande en attente de validation
27 785 270 23/09/2015 101,59 € Commande en attente de validation
27 708 361 18/09/2015 643,89 € Commande en attente de validation
Extrait de mon compte (en FCFA) :
18-09-2015 OSCAROCOM Paris FR ACHAT GAB NOS CARTES SUR NOS GAB 422364.00 XOF (FCFA)
23-09-2015 OSCAROCOM Paris FR ACHAT GAB NOS CARTES SUR NOS GAB 66639.00 XOF (FCFA)
25-09-2015 PAYPAL *OSCARO SA 35314369001 FR ACHAT GAB CARTES SUR NOS GAB 64815.00 XOF (FCFA)