C'est drôle Hugodulve, il manque un chiffre à votre numéro de téléphone pour que l'on puisse vous appeler .
Ça n'aide pas à ne pas douter et des doutes j'en ai!!!!
Nous regrettons que vous soyez déçu mais afin de pouvoir vous répondre, il est nécessaire d'avoir votre n° de bon de commande.Membres : Bing [Bot], catoulaurdu33, Google [Bot], SERVICE CLIENT AFTE
Bonjour,
nous nous sommes également fait avoir par l'entreprise ADER.
L'installation est en cours (panneaux installés le 11/06).
Quels sont les recours pour annuler la vente, sachant que nous avons déjà payé un acompte de 30 % ? Peut-on annuler avec les 14 jours de rétractation et comment ?
Quelqu'un est-il dans le même cas ?
Merci beaucoup,
Bonjour, je suis dans le même cas actuellement j'aurais vraiment besoins d'aide et de renseignement pourriez vous m'aider s'il vous plait. Comment avait vous fait pour vous en sortir ?
Co8
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité