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Re: Sociéte AFTE

PYLR
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Re: Sociéte AFTE

Messagepar PYLR » 11 août 2020, 11:00

bonjour,
suite au different arcticle, je suis aussi directement concerné par le probleme
pouvez vous me contacter pour information
merci

Hugoduvle
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Re: Re: Sociéte AFTE

Messagepar Hugoduvle » 25 août 2020, 11:50

Bonjour,
Je tiens à réagir sur les avis parus sur votre site sur l’évaluation de l’entreprise ADR/AFTT, tout en précisant que je n’ai avec elle aucun lien commercial, et pour être tout à fait transparent - contrairement à vos commentateurs qui se veulent systématiquement anonymes - je précise mon numéro de portable : 07-66-38-4- 58.
J’ai fait installer (bon de commande définitif numéro 43631) par cette société un système de panneaux photovoltaïques en autoconsommation et vente d’énergie au réseau ENEDIS qui fonctionne parfaitement. Entre le 1er contact avec ADER (05/07/2020) et l’installation proprement dite du système (27/O7/2020), il s’est passé 23 exactement jours, sans que je n’aï eu aucune démarche à entreprendre ayant conféré mon mandat administratif à ADER.
Comme je voulais m’assurer au mieux des avantages de ce système, j’ai quasiment harcelé mes correspondants ADER (administratif, commerciaux et consuel) qui m’ont toujours donné des informations claires, précises et concises. De cela, je les remercie pour leur patience et leurs compétences. Le même constat est à relever avec les techniciens qui sont venus le 27 juillet, compétents, rapides, efficaces et sympathiques.
Côté performances, en autoconsommation j’en suis actuellement à 85% de mes besoins journaliers. Ce qui n’est pas rien. J’attends maintenant la connexion avec ENEDIS qui ne saurait tarder, avec un potentiel de 15% de revente d’électricité.
Pour ces différentes raisons, je ne comprends pas les commentaires quasiment diffamatoires postés sur votre site… Quant à moi tout à fait satisfait, je m’apprête d’ailleurs à discuter avec ADER de l’installation d’une pompe à chaleur air/air avec VMC, qui devrait me permettre de réaliser encore 35% d’économie. A bon entendeur salut…


Que faire en cas de litige ?

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laurent68120
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Re: Re: Sociéte AFTE

Messagepar laurent68120 » 27 août 2020, 14:02

Bonjour,
Je tiens à réagir sur les avis parus sur votre site sur l’évaluation de l’entreprise ADR/AFTT, tout en précisant que je n’ai avec elle aucun lien commercial, et pour être tout à fait transparent - contrairement à vos commentateurs qui se veulent systématiquement anonymes - je précise mon numéro de portable : 07-66-38-4- 58.
J’ai fait installer (bon de commande définitif numéro 43631) par cette société un système de panneaux photovoltaïques en autoconsommation et vente d’énergie au réseau ENEDIS qui fonctionne parfaitement. Entre le 1er contact avec ADER (05/07/2020) et l’installation proprement dite du système (27/O7/2020), il s’est passé 23 exactement jours, sans que je n’aï eu aucune démarche à entreprendre ayant conféré mon mandat administratif à ADER.
Comme je voulais m’assurer au mieux des avantages de ce système, j’ai quasiment harcelé mes correspondants ADER (administratif, commerciaux et consuel) qui m’ont toujours donné des informations claires, précises et concises. De cela, je les remercie pour leur patience et leurs compétences. Le même constat est à relever avec les techniciens qui sont venus le 27 juillet, compétents, rapides, efficaces et sympathiques.
Côté performances, en autoconsommation j’en suis actuellement à 85% de mes besoins journaliers. Ce qui n’est pas rien. J’attends maintenant la connexion avec ENEDIS qui ne saurait tarder, avec un potentiel de 15% de revente d’électricité.
Pour ces différentes raisons, je ne comprends pas les commentaires quasiment diffamatoires postés sur votre site… Quant à moi tout à fait satisfait, je m’apprête d’ailleurs à discuter avec ADER de l’installation d’une pompe à chaleur air/air avec VMC, qui devrait me permettre de réaliser encore 35% d’économie. A bon entendeur salut…
bonjour Hugoduvle
Alors dans votre citation vous dites que vous faites installer des panneaux ceci 22 jours après la commande,avez eu l'autorisation de la mairie ?
Car il me semblait que cette autorisation demandait au minimum 1 mois voir plus
Vous dites que vous auto consommiez 85 % cela je veux bien le croire étant en été
c'est peut être jouable encore que je doute.
quelle est la puissance crête installé et le cout de tout cela
mais comment est ce possible que vous auto consommiez si vous êtes pas raccordé au réseaux Enedis
Afin que votre message ne fasse pas trop PUB
je vous remercie d'avance de répondre à mon questionnement
Laurent

Opalinette
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Re: Sociéte AFTE

Messagepar Opalinette » 20 sept. 2020, 08:52

C'est drôle Hugodulve, il manque un chiffre à votre numéro de téléphone pour que l'on puisse vous appeler 😮.
Ça n'aide pas à ne pas douter et des doutes j'en ai!!!!

Daniel36
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Re: Sociéte AFTE

Messagepar Daniel36 » 22 sept. 2020, 22:47

Bonsoir,

Il est vrai que l'on signe un bon de commande, en quelques jours je ne vois pas comment ils font pour obtenir le réponses on vous dit que c'est d'accord. Du 16 au 21 septembre soit cinq jours on vous appelle pour vous le dire . Pour 4290 W crête le prix est de 24900 €, loin du prix de 2,1 à 2,3 € par W crête, pratiquement le double du prix constaté sur le marché en 2019. C'est pourquoi je vais envoyer en AR le coupon de désistement.

COMMUNICATION OPEN
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Re: Sociéte AFTE

Messagepar COMMUNICATION OPEN » 29 sept. 2020, 10:23

Bonjour emzyand

Nous regrettons sincèrement cette situation, mais afin que nous puissions examiner ensemble votre dossier, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec nous à cette adresse de gestion : [email protected]

Vous avez également la possibilité de transmettre votre n° de bon de commande auprès des modérateurs de ce forum qui nous transmettrons cette information.
Dans l'attente de pouvoir vous aider, nous vous souhaitons une excellente journée;
Cordialement
AFTE

COMMUNICATION OPEN
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Re: Sociéte AFTE

Messagepar COMMUNICATION OPEN » 29 sept. 2020, 10:32

Bonjour Daniel 36

Nous regrettons sincèrement cette situation, mais afin que nous puissions examiner ensemble votre dossier, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec nous à cette adresse de gestion : [email protected]

Nous vous prions de bien vouloir de nous transmettre votre N° de lettre LRAR afin que notre service puisse vous confirmer par retour courrier l'annulation de votre dossier.
Votre pseudo Daniel 36 ne permettant pas votre identification.

Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une excellente journée;
Cordialement
AFTE

catoulaurdu33
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Re: Re: Sociéte AFTE

Messagepar catoulaurdu33 » 15 oct. 2020, 12:30

Je vous invite tous à envoyer un mail à la DDPP75 à l'adresse:

[email protected]

pour signaler votre situation. C'est là où se situe le siège, il y a déjà un bon nombre de plainte.

Je vous invite également à faire la simulation à partir de l'interface FAIRE qui est très basique mais qui a le mérite d'être interpellante en cas d'arnaque:

https://evaluer-mon-devis.photovoltaique.info/

Et puis surtout manifestez vous car ces entreprises continues, un exemple le commercial m'a vendu à 24 900 euros une installation de 4.2 kwc, ils ne sont pas quali PV donc pas de contrat de rachat ni de prime à l'autoconsommation, pas d'assurance décennale donc s'il y a un problème on a que ses yeux pour pleurer et un installation amortie en 47 ans. On se fait plumer.... :cry:

COMMUNICATION OPEN
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Re: Sociéte AFTE

Messagepar COMMUNICATION OPEN » 15 oct. 2020, 12:39

Bonjour catoulaurdu33

Nous constatons que vous êtes actuellement connecté sur ce forum et nous profitons de vous demander la communication de votre bon de commande.
Membres : Bing [Bot], catoulaurdu33, Google [Bot], SERVICE CLIENT AFTE
Nous regrettons que vous soyez déçu mais afin de pouvoir vous répondre, il est nécessaire d'avoir votre n° de bon de commande.

Vous pouvez également remettre cette information auprès de UFC service modération ou devenir adhérent à l'association afin qu'ils puissent prendre en compte votre demande et ils nous adresserons un courrier en sens.

Et vous pouvez également nous adresser un mail à :
[email protected]

Nous vous en remercions par avance;
Cordialement

Jdv29
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Re: Sociéte AFTE

Messagepar Jdv29 » 21 oct. 2020, 22:40

Bonjour,
Nous nous sommes aussi fait avoir par cette société......
Bref vous allez relire ce que vous avez déjà lu....

Nous avons signé ce fameux bon de commande (qui était censé ne pas en être un....)
Fournis rib et tout le bazar.
Delais de retractation passé depuis plusieurs jours

Cetelem qui nous dit que le prêt a été accepté (et qu'il y aurai les étapes dans ce même courrier.. Nous n'avons rien eut d'autre... Pas d'échéancier rien)

Et aujourd'hui, une personne nous appelle pour nous dire que notre dossier a été accepté, ils peuvent venir vendredi... Mon mari a dit qu'il souhaitait tout annuler voyant le coup foireux venir... Le mr au téléphone lui a dit, que non nous avions signé un bon de commande, il fallait se rétracter dans les 14j ce qui n'est pas nptre cas sinon il faut payer 30% de la somme soit 8000€

Du coup je vois que certains ont eut gain de cause... Comment faire svp ???Je vais appeler cetelem et le mr qui a appelé aujourd'hui pour voir si un arrangement est faisable mais sinon ???

Heureusement que sur leur site c'c'est marqué " gratuit et sans engagement" mon œil... Technique commerciale plus qu'abusive
Ils n'auront aucune pub de notre part

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