FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SNCF, affichage du temps d'attente du prochain RER sur le quai, gadget ???

caillard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2023, 18:45

SNCF, affichage du temps d'attente du prochain RER sur le quai, gadget ???

Messagepar caillard » 13 févr. 2023, 19:23

Bonjour,
Je reprends les transports en commun depuis le mois de janvier, ligne B du RER après 20 ans de trajet en moto ou voiture.
Mais c'est une horreur !! Enfin bref !!
Je me posais la question de l'affichage d'information du temps d'attente du prochain train. Il y a toujours marqué 3 ou 4 minutes d'attente. Bah non, c'est très souvent plus, la semaine dernière j'ai attendu 20 minutes au alentours de 7 heure du matin, c'est peut être un peu tôt pour bosser, petit retard constaté à Villeparisis première gars desservie après la gare de départ de Mitry Claye.
Il semble qu'il n'y a plus d'horaire, ça arrive quand ça arrive. Encore la semaine dernière, temps d'attente 3 minutes, bah non le train rentre à quai.
On est d'accord l'affichage est un gadget ?
Rien ne fonctionne dans cette boite !!! Bon bah on va reprendre la moto, c'est dangereux et ça pollue mais au moins on ne se fait pas prendre pour un imbécile...Si je reprends la moto c'est que de prendre ces transports en commun c'est une horreur , une honte pour notre pays et j'ai envie d'arriver à la retraire vivant.
Petite info, il y a un gars qui dormait dans la cabine des chauffeurs ce soir à 18h00. Bon, heureusement le loco en queue de train. celui à l'avant ne doit pas être plus futé non plus mais bon, j'ai réussi à rentrer à la maison vivant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SNCF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus