Je constate avec les nombreux voeux envoyés pas SMS ce nouvel an que je n'ai pas reçu un gran nombre de SMS de mes correspondants. A l'heure ou les opérateur se vantent des records de nombre de SMS envoyés, suis-je le seul a constater ce problème? Car à mon avis même si les SMS ne parviennent pas au déstinataires ceux-ci sont quand même facturés, non?
g moi même envoyé plusieur SMS dans la soirée du nouvel an et dans la nuit
ils m'ont tous été facturés mais quelques-uns d'entre eux non jamais été recu
ces SMS étaient destinés à l'organisation d'une soirée qui a été comprosise
je remercie mon opérateur qui se félicite d'avoir le plus grand nombre d'envois de SMS mais également le plus grand nombre de SMS non recu
je suis entiiérement d'accord cceci m'arive souvent soit de ne pas recevoir les sms ki mon été envoyé soi de les recevoir parfois juska 2 jours plus tar. je voudrai aussi parler de kelke chose de chokant: G été apellé pour une raison très importantante et le portable na ni sonné ni déclaré kun apelle avai été manké mais mon corespondant est tombé sur la messagerie....
comportement chokan ....
je suis tout à fait d'accord avec toi moi non plus je n'ai pas reçu les messages de mes correspondants et eux non pas reçu les miens d'ailleurs!!!
c inadmissible que les opérataurs nous les facture!!!!! ils devrait alors nous informar de l'état du réseau ces jours de gde influence et ne pas les facturer!!!!