Bjr,
j'ai souscris un abonnement Free mobile à 2 euros pour pouvoir envoyer des SMS illimités. Free est d'ailleurs par contrat le seul à n'imposer aucune limitation (nombre max de correspondant différent par mois, ...) comme me l'ont rappelés à 2 reprises mes interlocuteurs du support technique de Free contactés au 3244.
Ce matin encore je ne peux plus envoyer de SMS. Mes 2 précédents courriers envoyés en recommandés avec AR sont resté sans réponse. J'en prépare un 3ème les mettant en demeure de rétablir le service sans délai sous peine de faire passer un huissier pour constater les faits, puis de m'adresser au tribunal. J'ai pu prouver que le problème ne vient pas de mon téléphone car lorsque je place une autre carte SIM dans ce téléphone, les SMS sont envoyés sans difficulté. Lorsque je place la carte SIM en cause dans un second téléphone, celui-ci ne peut pas non plus envoyer de SMS. La preuve est faite. Certes il m'arrive d'envoyer beaucoup de SMS par groupe mais si j'ai choisi ce contrat c'est justement l'aspect illimité qui m'intéressait. N'aurait-on pas tous la même définition du mot illimité ?
Suis-je le seul à constater de tels blocages dans le service d'envoi de SMS par Free ? Que me conseiller-vous pour faire en sorte que Free honore ses engagements ?
Merci