Bonjour
En vacances au Maroc, j'ai été alertée par un SMS de Virgin Mobile que ma consommation hors forfait dépassait 20€. renseignements pris cala provenait de SMS émis vers mon fils et ma fille. je leur avais uniquement envoyé un SMS de 4 mots pour dire qu'on était bien arrivés
Chaque fois que j'allumais mon portable des dizaines de SMS étaient émis vers ces 2 numéros, il y a eu plus de 130 SMS facturés pour environ 60€. Je n'osais plus allumer mon portable et n'ai donc pas pu prendre de photos de mes vacances. Je me heurte à un mur, j'ai réclamé par mail, téléphone et courrier et j'ai une seule réponse : nous avons contrôlé et vous avez bien émis ces SMS de plus de 140 caractères ce qui est archi-faux. mes enfants n'ont jamais reçu ces SMS et Virgin mobile m'a même répondu que s'ils n'avaient pas reçu ces SMS, il fallait qu'ils fassent contrôler leur ligne !!! Je ne sais pas quoi faire, merci de me conseiller