Je leur ai acheté une carte mère d'ordinateur qui n'a jamais marché.
4 jours après mon achat j'ai demandé un bon de retour reçu 6 jours plus tard.
Bien que la loi ne l'exige pas j'ai indiqué le motif de mon renvoi.
SmiDistri a affirmé que cette explication, me privait du droit au remboursement.
Elle a ensuite prétendu que j'avais renvoyé du matériel avec une pièce cassée et a produit, selon elle, 2 photos prouvant ses dires.
A l'observation des photos il est visible qu'il ne s'agit pas d'une carte mère neuve mais d'un produit très usagé, peut-être un rebus traînant dans ses ateliers.
Heureusement, avant de renvoyer ma carte mère j'ai pris la précaution de la photographier et l'on voit clairement que le produit renvoyé, notamment la pièce prétendument cassée, est en parfait état.
SmiDistri ne voulant rien entendre, j'ai précisé que je ferai part de son attitude sur les sites consuméristes.
Elle a voulu m'en empêcher : me menaçant de diffamation.
Comme on le voit, je persiste.
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numéro de retour : RETRA2007/086878-089046
numéro de Facture: FA20070029
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Ci-après la photo envoyée par Smidistri (1ère photo) et la photo du renvoi à Smi (photos 2 et 3).
La photo 3 est l'agrandissement de la photo 2.
On distingue que la pièce prétendument cassée est parfaitement intacte.



Pour des photos plus complètes, pouvant être zoomées et téléchargées, recopier le lien ci-dessous dans un navigateur :
https://urlpetite.fr/atc