FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Smartphone TEENO

Soumary
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Smartphone TEENO

Messagepar Soumary » 27 sept. 2017, 09:08

Bonjour à tous,

Comme d'autres personnes, mon mari et moi avons sélectionné un smartphone de la marque TEENO vendu par AJ EXCELLENT sur CDISCOUNT. C'est une arnaque, ces téléphones ne fonctionnent pas correctement. Lorsqu'on envoie un message de mécontentement, AJ EXCELLENT répond à côté de la plaque. J'exige le remboursement du téléphone et des frais d'envoi ce jour. J'ai également fait part à CDISCOUNT de notre mécontentement. En attendant, s'il-vous-plaît, n'achetez pas cette marque ! Nous ne sommes pas les seuls à nous être faits avoir, n'allonger pas la liste !

DANHAPPY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Smartphone TEENO

Messagepar DANHAPPY » 18 déc. 2017, 13:05

Trop tard pour nous.
J'ai commandé début octobre 2017 deux smartphones TEENO 5.8
Les 2 sont défectueux. Ils ne tiennent pas la charge et ce malgré un changement de batterie.
Depuis AJ excellent sur C Discount nous ballade de message en message sans résoudre le problème. Comme vous le dites, ils répondent toujours à côté de la plaque.
J'ai également exigé le remboursement du téléphone et des frais d'envoi ce jour.
En attente
Merci pour votre partage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Nico37 » 19 déc. 2017, 11:40

Pensez à poster sur 60M de consommateurs et Net Litiges :!:

PerleDeLune
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PerleDeLune » 05 févr. 2018, 12:36

Ce smartphone devrait etre interdit à la vente.
Un trojan (cheval de troie) est integre au systeme rendant l'utlisation du telephone instable et dangereuse pour les donnees personnelles.
Suite à plusieurs problemes (arrets intempestifs du telephone, blocage des touches, publicites, dechargement rapide, applications malveillantes qui tentent de s'installer), j'ai mis un antivirus et un antitrojan revelant ce cheval de troie impossible à eliminer.
Lamentable !!!!

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Nico37 » 05 févr. 2018, 13:53

C'est le cas de tous les smartphones sous Android...

JB40
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JB40 » 09 févr. 2018, 17:15

J'ai fait la mémé erreur que vous ce téléphone est instable charger de pub classique et beaucoup moins classique blocage du téléphone par les pubs changement des pages d' accueil sans rien demander perte des connexions wifi et j'en passe sans compter que la batterie tout juste de matin et le soir avant 20 heures a la recharge

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »