FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

smartphone défectueux

milka16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2018, 09:30

smartphone défectueux

Messagepar milka16 » 27 déc. 2018, 09:51

Bonjour,
J'ai commandé un smartphone de marque nokia le 23 septembre 2017 pour l'anniversaire de mon mari. Le téléphone est arrivé le 2 octobre. Mon mari a ouvert son cadeau le 25 octobre, jour de son anniversaire. 3 jours après, le téléphone se bloque dans sa poche. Impossible de le rallumer. J'appelle le service client qui me demande de le renvoyer pour réparation, ce qui est fait le jour même soit le 28 octobre. Le produit "réparé" m'a été réexpédié le 14 novembre, reçu le 21. Cette fois-ci, il a fonctionné une semaine! Mon mari était tranquillement en train de consulter un site d'infos sur son smartphone, tout à coup, écran noir! Impossible de le rallumer à nouveau!
Je rappelle le service client en demandant cette fois-ci un remboursement ou un échange. On m'explique que ce n'est pas possible, qu'il faut d'abord voir s'il est réparable... Incroyable!!!
Je le fais malgré tout, après avoir parlementé pendant tout un moment avec la conseillère (cela n'est pas gratuit au passage). Il a été renvoyé le 8 décembre, reçu le 17. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais toujours pas de nouvelles. J'ai appelé ce matin et la personne me dit qu'il faut suivre la procédure, voir si le produit est réparable... Le même discours que la première fois qui ne fait rien avancer...
Résultat: cela fait 3 mois que cette affaire dure, mon mari a utilisé son téléphone 10 jours et on trouve que je n'ai pas de raison de demander un remboursement.Je suis très déçue et en colère car on nous balade comme on veut. Je n'achèterai plus rien sur ce site qui ne prend pas en compte le préjudice des clients (pas de téléphone, des frais pour les retours car je dois aller dans une autre commune pour renvoyer et aller chercher mon colis, plus les frais de téléphone quand on les appelle).

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: smartphone défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2019, 16:22

Bonjour milka16,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée svp.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus