bonjour,j'ai acheté le 13/12/2013 sur le site rue du commerce le mobile G2 16
GO blanc, que j'ai du vous renvoyer aussitôt car il ne reconnaissaitpas les cartes sim, alors qu'il était spécifié NEUF et TOUT OPERATEUR, vendu et expédié par Rue du Commerce. j'ai reçu le 14/01/2014 mon nouveau LG2 et même blocage !!!. Je signale par tel au service client le problème le 15/01 et nous sommes le 17/01 je constate n'avoir aucune réponse de votre part.Cela fait donc plus d'un mois que par la faute de Rue du Commerce je suis sans mobile, alors que j'étais censé recevoir pour le 18/12/2013 un smartphone neuf et tout opérateur.je suis au regret de dire que rue du commerce vend des smartphones non conforme au descriptif de la fiche produit et me semble incapable de reagir rapidement face dans le meilleur des cas a deux erreurs ou bien pire a de la publicité mensongère. on ne vend pas un téléphone bloqué, parce qu'il a été recyclé ou qu'il était vendu a l'étranger, pour un téléphone neuf, tout opérateur, vendu pa rRue du Commerce.