FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

smartphone blackbery curve 9320 commande 201086138

fabrice 3376
Consom'acteur *
Consom'acteur *

smartphone blackbery curve 9320 commande 201086138

Messagepar fabrice 3376 » 19 déc. 2013, 22:04

bonjour, j ai fait l'acquisition d'un Smartphone début Aout 2013," COMPATIBLE" tout opérateur. A réception de celui ci, tout fonctionne ou presque, (problème avec le haut parleur).
Premier contact avec le service après vente RUE DU COMMERCE, retour du Smartphone sous garantie de 4 à 8 semaines d'indisponibilité (compté plutôt 8 que 4).

Récupération du Smartphone, problème, il n est plus "COMPATIBLE" avec aucun opérateur, il me demande a présent un code MEP que je ne dispose pas.
Nouveau contact avec le service après vente : " voyez avec votre operateur téléphonique "

-L'opérateur téléphonique: "pour débloquer le Smartphone voyez avec l ancienne opérateur "( oui mais il n y en a pas !!! )
Re contact avec le service après vente RUE DU COMMERCE " le produit n'est pas conforme à votre commande, renvoyez le"

Aujourd'hui, jeudi 19 Décembre retour du Smartphone, après avoir effectué les travaux suivant sous garantie:(pourquoi ???)
échange standard
mise a niveau logiciel
reconfiguration
remplacement étiquette
LE SMARTPHONE EST TOUJOUR BLOQUE !!!

j'ai juste besoin d un code, cela fait 4 MOIS que cela dure et ce n est toujours pas résolut !
JE VEUX JUSTE QUE L' ON ME FOURNISSE UN PRODUIT CONFORME A CE QUE J AI PAYE "TOUT OPERATEUR"!!!

jeanpierre66
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: smartphone blackbery curve 9320 commande 201086138

Messagepar jeanpierre66 » 20 déc. 2013, 00:33

Bonsoir,

Je me permets de venir vers vous et je constate que vous aussi vous avez des difficultés à faire valoir vos droits SAV auprès de cet enseigne Rue du Commerce.

aussi je vous invite à signer cette pétition pour faire cesser les abus de cette enseigne de vent en ligne.

merci à vous

http://www.petitionpublique.fr/?pi=RDC2013

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2013, 15:27

Bonjour fabrice 3376,

Je vous remercie pour votre message.

Vous nous informez avoir retourné votre téléphone en réparation sous garantie, une fois le produit réparé il vous revient bloqué.
Et cela par 2 fois.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Le code demandé nous est inconnu car le téléphone est pris en charge en réparation par le fournisseur.

C'est pour cela que je viens de vous faire parvenir par mail la procédure de retour pour échange.

A réception au SAV, un produit neuf vous sera envoyé.

Souhaitez-vous une réexpédition via Chronopost ? Si oui, confirmez moi simplement votre adresse de livraison.

Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

fabrice 3376
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fabrice 3376 » 03 janv. 2014, 18:28

Bonjour,
Je reviens vers vous suite a la réception de mon smartphone,celui-ci n'est pas neuf au vu de l’état de son emballage et surtout a toujours le même problème,a savoir qu'il me demande toujours un code que ni vous ni moi ne possédons.Alors qu'il était prévue dans votre dernier message que vous nous en retourniez un neuf et surtout tout opérateur.
La plaisanterie a assez durée(5 mois),je crois avoir été déjà très patient.Si vous êtes dans l'incapacité de me fournir un appareil conforme a ma commande du 03/08/2013,je vous demande de bien vouloir procéder a son remboursement afin que je puisse acquérir enfin un téléphone en état de fonctionnement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2014, 12:29

Bonjour fabrice 3376,

Je suis navrée pour ce désagrément :( Le téléphone envoyé devait bien être neuf.

Je comprends tout à fait votre mécontentement et vous confirme que j'organise le retour du téléphone pour valider un remboursement.

Avant de nous renvoyer le téléphone, pourriez-vous svp me transmettre des photos via le site http://www.hostingpics.net/ svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

fabrice 3376
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fabrice 3376 » 06 janv. 2014, 21:03

Bonjour,
je viens de mettre des photos sur le site que vous m'avez indiqué, j’espère que cela a fonctionné correctement car je ne connais pas le site ni même le principe.
cordialement

fabrice 3376
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fabrice 3376 » 06 janv. 2014, 22:05

Bonjour jeanpierre66,
Malgré ma colère et mon mécontentement, je ne pense pas que mon problème soit le seul fait du S.A.V de Rue Du Commerce.
Je pense être plutôt la victime comme bien d' autre du foutage de gueule de certaine grande marque et de leurs prestataires de S.A.V( BLACKBERRY pour mon cas), qui ont été d'une incompétence...
Rue Du Commerce a organisé plutôt bien les 4 retours et je pense que je continuerai a commander sur ce site mais plus jamais un produit BLACKBERRY,qui eux sont injoignables.

cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »