bonjour, j ai fait l'acquisition d'un Smartphone début Aout 2013," COMPATIBLE" tout opérateur. A réception de celui ci, tout fonctionne ou presque, (problème avec le haut parleur).
Premier contact avec le service après vente RUE DU COMMERCE, retour du Smartphone sous garantie de 4 à 8 semaines d'indisponibilité (compté plutôt 8 que 4).
Récupération du Smartphone, problème, il n est plus "COMPATIBLE" avec aucun opérateur, il me demande a présent un code MEP que je ne dispose pas.
Nouveau contact avec le service après vente : " voyez avec votre operateur téléphonique "
-L'opérateur téléphonique: "pour débloquer le Smartphone voyez avec l ancienne opérateur "( oui mais il n y en a pas !!! )
Re contact avec le service après vente RUE DU COMMERCE " le produit n'est pas conforme à votre commande, renvoyez le"
Aujourd'hui, jeudi 19 Décembre retour du Smartphone, après avoir effectué les travaux suivant sous garantie:(pourquoi ???)
échange standard
mise a niveau logiciel
reconfiguration
remplacement étiquette
LE SMARTPHONE EST TOUJOUR BLOQUE !!!
j'ai juste besoin d un code, cela fait 4 MOIS que cela dure et ce n est toujours pas résolut !
JE VEUX JUSTE QUE L' ON ME FOURNISSE UN PRODUIT CONFORME A CE QUE J AI PAYE "TOUT OPERATEUR"!!!