FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

smartbox... ou le parcours du combattant

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

smartbox... ou le parcours du combattant

Messagepar visiteur » 08 déc. 2009, 14:35

Au delà du fait que les offres proposées constituant le catalogue apparaissent pour certaines défaillantes, indisponibles et même plus d''actualités dans la période de validité du coffret, ce que je trouve assez inadmissible pour un coffret aussi largement diffusé, je reste pour ma part perplexe quant aux réponses inadaptées qui nous sont apportées par le service client !!...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: smartbox... ou le parcours du combattant

Messagepar visiteur » 08 déc. 2009, 19:28

super la smartbox je pensais faire une belle , bonne affaire que nenni !! merci à tous de vos témoignages mais quelqu''un aurait ''il fait une bonne experience allez soyez sympa une seule même une petite.....par ex dans le pack aventure ????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: smartbox... ou le parcours du combattant

Messagepar visiteur » 09 déc. 2009, 10:46

mon mari a eu un coffret smartbox escapade gourmande por sa retraite ce fut un momment super tres bien acceuillis pas de probleme

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: smartbox... ou le parcours du combattant

Messagepar visiteur » 09 déc. 2009, 12:07

n''offrez jamais ces coffrets ou leurs clones: nous avons eu un mal fou à utiliser le nôtre de 129 euros: pas moyen de l''utiliser en juin vers Quimper(une seule adresse, toujours complet quelque soit le jour 2 mois à l''avance!). Beaucoup d''appels pour rien: retenir avec 2 mois d''avance est très suspect pour les hôtes qui comprennent tout de suite !nous avons réussi à retenir le dernier vendredi soir d''aout dans l''Aube: repas de cantine avec un groupe de marcheurs( pâtes et poulet), dehors malgré la fraicheur ambiante: bref: 45 euros la chambre et pas plus de 12 euros le repas soit : 45+24=69 euros pour un coffret acheté 129 euros ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: smartbox... ou le parcours du combattant

Messagepar visiteur » 14 déc. 2009, 23:45

2e smartbox offertes dans l''année... j''ai fait le tour du site et les activités proposées sont toutes les mêmes ou preque (pas top top même les 4 étoiles... surtout à l''étranger, on ne sait même pas si les critères français sont utilisés ou si ce sont les 3 ou 4 étoiles locaux) et sont toutes dans le même style... sorti de quelques activités, rien d''alléchant. Bref, je me retrouve avec 2 coffrets dont je n''ai pas envie de faire quoi que ce soit, ce qui me peine pour les personnes qui ont cru me faire plaisir en me les offrants mais rien à faire: les coffrets ne sont pas repris et pas moyen de s''en débarasser à moins de trouver un bonne âme qui les reprenne ou tout simplement qui sont partantes pour les activités proposées par les coffrets! Autant il est possible de faire un bon d''échange dans une boutique pour échanger un cadeau autant là c''est le cadeau empoisonné qui ne me fait pas plaisir en plus! Par ailleurs, les prix de certaines activités sont surfaits: on peut réaliser les mêmes pour bien moins cher sans coffret! Enfin,cerise sur le gateau, le service client qui pourrait être remplacé par un disque en boucle tant le discours est une pâle lecture du site, et c''est sans compter les copiers-collers des réponses email qui ne répondent à rien et reprennent en boucle le discours commercial... Je ne comprends pas cet attrait pour ces coffrets qui me laissent a priori (puisque je ne suis pas encore allé plus loin que de regarder le livret, le site et d''avoir contacté leur service client)plus que perplexe sur la suite... a priori, fort de ces informations, je ne suis pas du tout tenté d''aller plus loin. Bref, ne faite pas ce cadeau parce que vous ne savez pas quoi acheter en vous disant que cela fera forcément plaisir... les bons vieux cadeau que l''on peut échanger dans les magasins, ce n''est pas si mal; pensez-y!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: smartbox... ou le parcours du combattant

Messagepar visiteur » 16 déc. 2009, 14:01

de même, escapade gourmande parfaite près de versailles
a noter qd meme que nous pouvions choisir a la carte et qu on a essayé de nous imposer un menu, il nous a été presenté comme étant ce a quoi nous avions droit mais en leur faisant la remarque on nous a tendu la carte sans souci, ils auront essayé

janny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:54

Re: smartbox... ou le parcours du combattant

Messagepar janny » 18 avr. 2012, 11:05

Pour un cadeau d’anniversaire pas comme les autres, offrez un moment inoubliable avec le coffret cadeau qui fait sensation ! Dégustation, loisirs et bien-être, il n’a plus qu’à choisir !
Le jour J arrive à grands pas et toujours pas d’idée cadeau ? Smartbox® a la solution avec un coffret cadeau original qui plaira à coup sûr.
Un an de plus !,ce sont des moments gourmands de dégustation, des instants de détente en instituts ainsi que des sensations fortes avec une sélection d’activités sportives. Le tout partout en France ! Vous tenez votre cadeau alors n’hésitez pas, vous allez faire un tabac !

Ce coffret cadeau contient :
- un guide détaillant les prestations proposées : descriptif, photos, informations pratiques, lieux d'activités et coordonnées, lieux d'hébergement et de restauration à proximité.

- un chèque cadeau sans valeur faciale valable tous les jours et donnant droit à une activité.
____________accueil______________
http://www.halongjonques.com/Jonque_Paradise
http://www.jonquewhitedolphin.com
http://www.jonquebassacmekong.com

tristan59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2012, 11:36

Re: smartbox... ou le parcours du combattant

Messagepar tristan59 » 25 avr. 2012, 11:40

Bonjour,

Je travaille pour mon-coffret-cadeau.com, comparateur de coffrets sur la toile. Nous recensons de nombreux avis clients sur les coffrets et les marques. Vous pouvez ajouter le vôtre et ainsi permettre à d'autres clients d'éviter les mauvaises surprises.

Tristan, mon-coffret-cadeau.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus