Messagepar visiteur » 14 déc. 2009, 23:45
2e smartbox offertes dans l''année... j''ai fait le tour du site et les activités proposées sont toutes les mêmes ou preque (pas top top même les 4 étoiles... surtout à l''étranger, on ne sait même pas si les critères français sont utilisés ou si ce sont les 3 ou 4 étoiles locaux) et sont toutes dans le même style... sorti de quelques activités, rien d''alléchant. Bref, je me retrouve avec 2 coffrets dont je n''ai pas envie de faire quoi que ce soit, ce qui me peine pour les personnes qui ont cru me faire plaisir en me les offrants mais rien à faire: les coffrets ne sont pas repris et pas moyen de s''en débarasser à moins de trouver un bonne âme qui les reprenne ou tout simplement qui sont partantes pour les activités proposées par les coffrets! Autant il est possible de faire un bon d''échange dans une boutique pour échanger un cadeau autant là c''est le cadeau empoisonné qui ne me fait pas plaisir en plus! Par ailleurs, les prix de certaines activités sont surfaits: on peut réaliser les mêmes pour bien moins cher sans coffret! Enfin,cerise sur le gateau, le service client qui pourrait être remplacé par un disque en boucle tant le discours est une pâle lecture du site, et c''est sans compter les copiers-collers des réponses email qui ne répondent à rien et reprennent en boucle le discours commercial... Je ne comprends pas cet attrait pour ces coffrets qui me laissent a priori (puisque je ne suis pas encore allé plus loin que de regarder le livret, le site et d''avoir contacté leur service client)plus que perplexe sur la suite... a priori, fort de ces informations, je ne suis pas du tout tenté d''aller plus loin. Bref, ne faite pas ce cadeau parce que vous ne savez pas quoi acheter en vous disant que cela fera forcément plaisir... les bons vieux cadeau que l''on peut échanger dans les magasins, ce n''est pas si mal; pensez-y!