FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SmartBox : FNAC vs Carrefour

Favern
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SmartBox : FNAC vs Carrefour

Messagepar Favern » 06 janv. 2015, 16:43

Bonjour,
Je rencontre un problème avec SmartBox.
Un coffret acheté un peu avant Noel à la FNAC Chatelet (j'ai bien pris le soin de conserver le ticket de caisse et le ticket d'activation).
Après Noel, la personne ayant reçu le coffret en cadeau m'appelle pour me dire que le coffret n'est pas activé.
Après quelques échanges avec Smartbox et transmission des justificatifs, ils refusent d'activer le coffret puisqu'il aurait été acheté chez Carrefour.

C'est à ne rien y comprendre, surtout que je ne vais jamais chez Carrefour (aucune erreur de ma part possible donc).

Quelqu'un a t'il déjà rencontré une telle situation ?

En vous remerciant
Cordialement
Philippe

Favern
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SmartBox : FNAC vs Carrefour

Messagepar Favern » 29 janv. 2015, 14:01

Bonjour,
Voici un message pour vous raconter la suite de mon aventure :
Voyant que la situation n’avançait plus avec SmartBox, je me suis rendu à la FNAC afin de trouver une solution. J’ai été pris en charge par une personne très aimable et efficace qui a contacté un commercial de chez Smartbox.
Suite à cette intervention, le problème a été résolu en une semaine, mais je n’ai reçu aucune justification ni aucune excuse de la part de Smartbox.

Je suis satisfait que mon problème soit résolu et ce qui est sûr est que plus jamais je n’achèterai de coffret de cette marque.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »