FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

skoda octavia II 2.0tdi praha

arnauld88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 05 févr. 2008, 12:22

skoda octavia II 2.0tdi praha

Messagepar arnauld88 » 05 févr. 2008, 12:58

je suis prpriétaire d'une skoda octavia 2 (2.0tdi finition Praha). Alors soit j'ai pas de chance soit c'est une voiture à problème"S".
1°: problème régulateur de vitesse qui fonctionnait quand il voulait.
2°: infiltration d'eau sur le flan droit de la voiture (on a quand meme retiré 10l d'eau dans la moquette...!)
3°: panne du moteur du volet de la tubulure d'admission.
4°: re-infiltration d'eau dans le coffre.

c'est tout!
si vous avez des conseils a me donner ou si vous avez renconté des problèmes similaires, écrivez moi.
Arnauld

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: skoda octavia II 2.0tdi praha

Messagepar visiteur » 22 févr. 2008, 11:30

bonjour panne numero 3 volet admission defaut de la conception vw telephoner au sav client a viller cotteret voir meme est surtout lettre recommandée .idem sur mon touran dont je me suis debarrasser .si non contacter auto plus ou l'emission votre auto sur rmc le dimanche matin .les constructeur n'aime pas du tout .courrage .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: skoda octavia II 2.0tdi praha

Messagepar visiteur » 11 nov. 2008, 23:08

bonjour mon regulateur de vitesse a le meme probleme et maitenant c''est sur le compteur defaut airbag qui reste allume et je vous en passe quant la voiture a vais 150 km je prend l''autoroute et quand je mest la 5em je ne peu pu retrograder probleme de boite boite changer par w mais sa commence a faire beaucoup

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: skoda octavia II 2.0tdi praha

Messagepar visiteur » 18 avr. 2009, 18:20

Bonjour
J''avais un problème également avec le régulateur de vitesse sur ma Skoda OCTAVIA 2 TDI 105 CV qui fonctionnait par intermitence .J''ai changé le contacteur de stop et le problème a été instantanément résolu .
( il coupe le régulateur quand il est enclanché)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: skoda octavia II 2.0tdi praha

Messagepar visiteur » 16 nov. 2009, 21:35

je suis taxi j ai aussi une praha 136 DSG j''en ai meme deux de 2007 180000KM ET 230000KM et je croyais aussi que je n avait pas de chance mais je crois plutot que c''est des voitures à problèmes pas fiable du tout en plus de deux ans j ai pas eu un mois ou je ne suis pas passer par la case concessionnaire et le SAV skoda bonjour!!!!!!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: skoda octavia II 2.0tdi praha

Messagepar visiteur » 31 oct. 2010, 21:26

Moi aussi j''ai une octavia de skoda (groupe volkswagen) revendu par la société SGDM du groupe Lorret.

à la clé un mois après l''achat : probleme de siège électrique.
On constate une innodation au niveau du plancher 3 mois après qd il commence à pleuvoir. Cela devait etre la cause du pb du siège.

Et de nombreux autres soucis.

Le comble après moisissures du cuir qui vient d''etre remplacé ils ont remplacé le pommeau. Le pommeau a du etre forcé ou manque de l graisse car il claque maintenant en changeant les vitesses.
j''attends le remplacement du véhicule sous peine de leur fair ela pub qu''ils méritent en temps de crise de l''automobile. Ils viennent d''envoyer tout leur personnel en formation mais cela ne suffira pas.

A oui ils m''on pété une fixation sur la porte chauffeur après avoir remplacé le cui et je l''ai vu ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus