FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Skoda c'est fiable !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Skoda c'est fiable !

Messagepar visiteur » 29 déc. 2005, 15:47

C'est vrai, elles font peur les voitures de l'ex-bloc de l'Est... MAis ma Fabia est une voiture fiable et je ne regrette pas mon achat. Achetée au printemps 2000, ma 1.9 tdi ne m'a, à ce jour, causé aucun problème.A près de 200 000 km pas une panne, que de des pièces d'usure changées (plaquettes, pneus, filtre...) !

Depuis, elle a même servi de base à la nouvelle Polo, c'est dire si les responsable VW ont fait confiance à cette caisse.

une gueule agressive avec un intérieur austère et une finition dans la moyenne (les barrettes de galerie baladeuses enervent mais bon), cependant mieux que certaine française de même catégorie.

En plus elle ne consomme que 5.6 litres au 100 km à 130 km/h sur autobahn...

Ni trabant, ni LAda, Ni Gaz... ma skod' est à l'opposé des stéréotypes sur les voiture de marque longtemps décriée.

Et rassurez vous la vitre arrière dégivrante ce n'est pas ppour avoir froid aux mains quand on la pousse ;0)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Skoda c'est fiable !

Messagepar visiteur » 03 janv. 2006, 18:54

j'allais franchier le pas en achetant la fabia praha mais ils viennent d'augmenter leur tarif de 6% autnt acheter une clio élue voiture de l'année


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Skoda c'est fiable !

Messagepar visiteur » 17 juil. 2007, 09:12

Skoda, c'est aussi fiable que VW car c'est les skoda, c'est quasi des VW. Skoda a les mêmes problème que les Vw: vitres électriques, Turbo, ..

Skoda, c'est mieux que VW car c'est des VW moins chère. Les pannes VW sont acceptables pour le prix.

Skoda, à ne pas confondre avec Lada.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Skoda c'est fiable !

Messagepar visiteur » 18 août 2007, 09:57

EN theorie oui vu que c'est du VW,mais dans la realitée c'est plutot de la chance comme toutes les voitures.Je te donne un exemple,je possede une skoda Fabia 1.9tdi de 2001,pendant la premiere année pas eu de probleme mais par contre sur la 2 em année et la 3 année (3 ans de garantie a l'epoque ) je n'ai eu que des problemes.Voici une petite liste de ce qui a été changé sous garantie:
-Boite de vitesse (casse de boite de vitesse du a l'usure prematuré de la pignonerie ,probleme recurant au groupe VW sur les models 2001 à 2002 qui ont touché Seat Skoda et VW)
-Butée d'embrayage avec piston hydraulique (le piston c'etait à moitier gripé et donc ne revenait pas completement ce qui a eu pour effet de bouffer la butée d'embrayage)
-Barre stabilisatrice (Defaut de celle-ci la bagnole tanguait)
-Amortisseur arriere (Ils pissaient l'huile)
-Roulement avant gauche
-Boitier de gestion des Air bag (Il se mettait en defaut
-Capteur d'angle de braquage de roue pour la direction assistée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Skoda c'est fiable !

Messagepar visiteur » 25 sept. 2007, 15:56

j'ai une skoda octavia qui manque de puissance dans les montée.on m'a dit que ça vient du debitmètre est ce possible?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Skoda c'est fiable !

Messagepar visiteur » 22 févr. 2008, 11:44

he oui certainement cela

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus