FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT - victime d’une arnaque à la rayure - Réservation 9912858143

LouisMz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2021, 16:32

SIXT - victime d’une arnaque à la rayure - Réservation 9912858143

Messagepar LouisMz » 19 déc. 2021, 16:39

Alerte arnaque : si vous deviez louer une voiture, évitez surtout le loueur SIXT.
Pas d’état des lieux d’entrée ni de sortie et charge de « frais de réparation » exorbitants par la suite. J’ai rendu le véhicule dans un parking dans le même état que lors de son retrait le matin même, sans aucun dégât supplémentaire. SIXT étant juge et partie, ils réalisent ensuite une pseudo « expertise », toujours sans la présence d’une tiers partie et décident ensuite de me réclamer ensuite 600€. Il est temps de boycotter ces entreprises qui [message modéré] leur client en toute impunité.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 20 déc. 2021, 10:18, modifié 1 fois.
Raison : charte

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: LouisMz

Messagepar Sixt » 27 déc. 2021, 12:21

Bonjour LouisMz, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et merci d'indiquer une référence si vous en avez une. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


plb75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2021, 18:51

Re: SIXT - victime d’une arnaque à la rayure - Réservation 9912858143

Messagepar plb75 » 09 janv. 2022, 14:06

Bonjour,
J ai été victime des memes faits que je détaille sur ce forum de consommateurs.
J'ai comme vous eu la même réponse type et qui nous engage à quitter le forum Que choisir pour aller sur le site de sixt plus discret bien sur pour protéger leur image

J ai envoyé un mail à :
E-Mail: [email protected]
Internet: www.sixt.fr

Et là aussi j ai eu un mail type :
Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre les éléments suivants, savoir : votre numéro de sinistre, votre numéro de contrat de location, l´immatriculation du véhicule loué par vos soins.

Bref personne ne nous lit ni regarde notre dossier ( vide d ailleurs )


Bon courage

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: plb75

Messagepar Sixt » 10 janv. 2022, 07:56

Bonjour plb75, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et merci d'indiquer une référence si vous en avez une. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus