FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sixt pièger par manque d'inattention

hkami
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2017, 04:28

Sixt pièger par manque d'inattention

Messagepar hkami » 08 avr. 2017, 09:08

Bonjour bonsoir à tous

Suite à une location chez sixt et après avoir lu le forum je commence vraiment à flipper littéralement :

Réservation sur internet puis allons chercher le véhicule
Petit tour du véhicule asser rapide avec la dame qui en plus de chercher la voiture à des clients en attente donc le tour du véhicule bâclée en 2 minutes

Véhicules récupérer est sale à l'extérieur donc petit tour au nettoyage et boom
Un impact minime sur le pare brise que bien sûr ni moi ni la gentille dame n'avons pris le temps de remarquer

Donc je me dit que voilà c'est pour ma pomme maintenant à lire le forum on va inspecter mon véhicule jusqu'au plus profond détails et ma caution encaisser pour un impact masquer par de la fiande d'oiseau :x

Donc j'envisage de ne pas me laisser faire
Il est hors de question de payer pour des choses cacher
De cela je rajoute que sur internet le bris de glace était sélectionner pour ma part dans mon contrat donc en agence Avec la seule responsable présente tout est aller très vite donc aujourd'hui je me trouve dans une situation grotesque mais très douloureuse pour ma part car je m'attend au pire

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re

Messagepar Sixt » 10 avr. 2017, 09:39

Bonjour hkami, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans le post merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re

Messagepar Sixt » 19 avr. 2017, 14:49

Bonjour hkami, sans votre n° de réservation nous ne pourrons pas vous aider. Notre service client [email protected]. se tient à votre disposition pour toutes vos questions. Merci.

Nenni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2017, 09:32

Sixt arnaque

Messagepar Nenni » 20 avr. 2017, 14:55

Bonjour
J ai reservé une voiture de location pour mes vacances en croatie le paiement s'est fait sur internet. Reservation 9354514720
A l'arrive a Zadar je récupere le vehicule.0n me demande un moyen de paiement , on m 'explique le systeme de la caution et on me propose des assurances, je refuse toute assurance. J'avais effectué mon paiment à l' avance sur le site je ne voulais rien ajouter.
Mon sejour se termine je rends le vehicule et la on me reclame un paiment de 456.74€. Je refuse. Car je n avais pris aucune protection bris de glace , vol, ou carroserie. La personne qui m a fait signé le contrat de m a parlé que de la caution chose auquelle je suis tout a fait d accord. J ai expliqué a cette personne que je ne lui ai jamais demandé de me protegé de quoi que se soit étant donné que mon véhicule était dans un parking privé.
A mon etonnement l' agent qui s est occupé de moi à mon arrivé était présent et reglait un souçi identique au mien avec un autre client a qui on lui a reclamé une belle somme. J ' ai demandé à voir une personne qui parle le français celle ci nous a dit qu' en proposant des assurances aux touristes l' agent touchait des comissions. Un mail a éte envoyé par sixt croatie zadar au service consommateur pour expliquer le probleme , j attends leur reponse et bien entendu une annulation totale de cette créance. La voiture a eté vérifiée elle est nickel. Je trouve cela vraiment scandaleux d' avoir à traiter ce genre de soucis. Je n ai jamais eu de soucis avec aucune autre agence de location mis a part sixt zadar.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re

Messagepar Sixt » 21 avr. 2017, 11:15

Bonjour Nenni, comme nous vous avons informé par email séparé. Le tarif que vous avez réservé inclut l'assurance au tiers. Différentes protections vous sont proposées lors de votre réservation ou lors de la prise en charge du véhicule. Votre consentement à la souscription de ces protections apparaît sur le contrat de location. La facture ayant été établie sur la base de ce contrat, nous vous informons que votre facture est juste.
Comme nous ne sommes pas décisionnaire sur l'issue de votre dossier, nous avons fait l'intermédiaire pour vous auprès du service clientèle local.
Ce dernier n'a pas répondu favorablement à votre demande et nous le regrettons.
Si vous souhaitez poursuivre votre contestation nous vous invitons à solliciter le service clientèle local en charge de votre dossier, voici les coordonnées :
A-Anticus d.o.o.
Sixt Croatia Headquarter
OIB 0754541198
Stefanovecka 10/IV
HR-10000 Zagreb
[email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus