Bonjour,
J'ai réservé un véhicule sur 2 jours le week end dernier. Pas d'etat des lieux au moment ou je prends le véhicule (on me fournit un papier totalement erroné: des dégats indiqués inexsitants, et des dégats manquants). Recupérant le véhicule le soir, la personne au guichet me conseille de faire l'état des lieu moi-même le lendemain, quand il fera jour.. Ca fait très pro! On signe et après on voit?
Je rends le véhicule le dimanche soir comme prévu. Personne pour faire l'état des lieux. La personne au guichet me dit que tout est ok... Si seulement!
Le jeudi suivant (4 jours après avoir rendu le véhicule), je recois un mail indiquant que j'ai abimé le véhicule à trois endroits différents (jamais eu le moins accrochage en 12 ans de permis...), et me fourni des photos qui non seulement ont été prises un autre jour, et sur lesquelles la voiture ne se trouve pas là ou je l'ai laissée...Bref, un mensonge total que je me suis empressé de contester. J'attends la réponse de Sixt, et de mon service de protection juridique pour connaitre les démarches à mener pour me retourner contre Sixt.
Le jour suivant, je constate que ma carte bleue a été débitée de 16.2€ sans raison. J'appelle à nouveau le service client: j'apprends que j'aurais rendu le véhicule le lendemain de la date prévue (ce qui est faux, j'avais un avion à prendre le soir de la date de retour indiquée dans le contrat). On m'indique finalement que je vais être remboursé de ce montant d'ici 5 jours...
Je ne peux que déplorer la façon dont Sixt traite ses clients... Parfois il vaut mieux payer quelques euros de plus sa reservation et ne pas être embêté par des sociétés aux pratiques douteuses... Je le ferai savoir autour de moi, vous pouvez en être certains!
Mon numéro de réservation: 9818737223