FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT n° res : 9919854371: Sinistre inexistant facturé

DavidL83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2022, 11:48

SIXT n° res : 9919854371: Sinistre inexistant facturé

Messagepar DavidL83 » 06 sept. 2022, 11:56

Bonjour,

Lors d'une location chez Sixt à l'aéroport de Nice , j'ai récupéré une voiture de gamme supérieur (bonne surprise pour le moment) l'agent de location n'était pas sure si elle était prête, il a checker et elle venait tout juste d'être finit ? Lors de la lecture du contrat celle-ci présentait déjà de nombreux défaut (rayures, chocs...), à la récupération des défauts minimes mais présents de tout les côtés, arrivé à destination le lave glace étant vide (surprise pour une location) j'ai voulu remplir le réservoir et le liquide s'écoulé au sol, la voiture vibrait sur l'autoroute lors de vitesse à plus de 100km/h... à la remise des clefs, l'agent était très occupé et je lui ai rendu les clefs sans faire l'inspection en lui mentionnant le défaut du lave glace et la vibration du véhicule...

Le gros problème étant la réception d'un courier notifiant un sinistre, qui n'a pas eu lieu lors de ma location (allé-retour aéroport vers un parking privé), et Sixt à écrit une liste de "nouveau dégâts" qui étaient déjà présent sur le contrat d'origine.... Maintenant Sixt demande de payé 850euro pour le sinistre.... Déplorable.... J'ai déjà téléphoné et envoyé un email à [email protected], en attente de la réponse, cette invention de sinistre et de dégâts supplémentaire est totalement abusif et inacceptable !!!! Utilisant régulièrement les agences de location pour raison professionnelle, cela ne m'est jamais arrivé avec d'autres agence !

Je suis vraiment déçu de Sixt

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: DavidL83

Messagepar Sixt » 07 sept. 2022, 08:02

Bonjour DavidL83, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à consulter notre centre d’aide sur https://www.sixt.fr/help-center/articles/reclamations-et-dommages/ Si besoin contactez nous via votre espace client, sur la réservation concernée, pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un post Quechoisir dans votre message.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus