FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT MALAGA ATTENTION

bruno60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2017, 08:57

SIXT MALAGA ATTENTION

Messagepar bruno60 » 30 oct. 2017, 09:38

sinistre 9054539819
Bonjour

J'ai loué un véhicule sur le net avec Rentalcars voiture à retirer chez SIXT Malaga.
Au guichet de l' aéroport impossible de retirer ma réservation, le réceptionniste ne fait aucun effort de compréhension. Je dois donc prendre un autre contrat.
Une nouvelle voiture m'a été proposée avec une assurance complémentaire pour plus de 700€ je refuse et prends une autre location sans complément d'assurance.
Lors de la remise des clefs aucune inspection commune n' été faite en sachant que la Mini avait déjà été accidentée (bosses rayures etc signalé sur le contrat)pas de signature de prise en main.
A la restitution du véhicule un petit tour rapide à été fait, pas de problème toujours pas de signature d' inspection.
Trois jour plus tard je reçois un mail en Espagnol me signalant que j' avais eu un accident et qu' il fallait faire un déclaration en ligne!
Le véhicule n' a subit aucun dommage lors de sa location. Il a été garé dans des parking privés à l' hôtel et lors de nos visites.
Je doute fortement de l'honnêteté du système en place sur MALAGA ,suis je passé pour un pigeon car je n' ai paris d'assurance complémentaire?
cordialement

bruno60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2017, 08:57

Re: SIXT MALAGA ATTENTION

Messagepar bruno60 » 15 nov. 2017, 19:47

bonjour
Je n'ai pas fait de déclaration de sinistre en ligne car je n' ai pas eu d'accident.
Le 14 novembre j' ai reçu par courrier Sixt ESPAGNE une déclaration de sinistre a remplir.
Evidemment tout en Espagnol.
Pourquoi remplir une déclaration ou il n' y a rien à y mettre.
j'attends une réponse suite a mon mail d' explication en FRANCAIS toujours rien.
QUE DOIS JE FAIRE.
Sixt ESPAGNE vraiment à bannir pour les Français


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU

Messagepar Sixt » 18 janv. 2018, 09:58

Bonjour bruno60, notre service de gestion des dommages m'informe que votre dossier n°9054539819 a été classé sans suite. Vous avez du recevoir une e-mail de leur part en ce sens. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus