Bonjour,
Je me retrouve aujourd'hui confronté à la situation suivante :
J'avais loué chez sixt un utilitaire que j'avais prépayée en ligne.
Malheureusement je ne pouvais pas produire mon permis, j'ai donc un de mes amis qui était prêt à prendre à sa charge le véhicule.
Cependant sixt a refusé de refaire le contrat (quitte à rajouter une pénalité de 20€-30€) nous a informé que nous aurons à payer les pénalités de refus de retrait du véhicule et nous as proposé un contrat de 266€ pour le retrait dudis véhicule qui en ligne était à 92€ et sur le comptoir à 120€.
En conséquence de quoi on a dû aller chez Hertz qui nous a fait un tarif à 125€ pour le même véhicule à la même date.
De plus Sixt refuse de nous rembourser en signalant que j'étais en tord ne pouvant produire mon permis.
Cependant de mon point de vue le tarif proposé et la pénalité était totalement abusif sachant qu'effectivement j'avais un besoin urgent de ce véhicule Sixt en plus de son comportement totalement anti-commercial.
Je ne comprends ni le comportement ni la justification.
Que puis-je faire pour recours ?
Merci pour votre aide.