FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sixt Figari

Pierre-Marc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2021, 15:25

Sixt Figari

Messagepar Pierre-Marc » 19 juil. 2021, 16:11

Bonjour,

Voici l'expérience que j'ai eu avec l'agence Sixt de Figari.

Nous avions réservé un véhicule type petite berline pour seulement 3 jours (et heureusement). Il faut savoir que Sixt et Hertz Figari (même propriétaire) n'ont que des véhicules électriques en catégorie petit véhicule.On pourrait se dire que c'est une bonne chose pour la planète. Sauf que le Sud de la Corse ne compte que très peu de bornes de recharge malgré ce qu'ils peuvent vous dire et encore moins en dehors des résidence privées. Résultat les bornes sont prises d'assaut et certains sont contraints de poiroter 2h devant une borne plus le temps de la charge pour ne pas tomber en panne.
Et je ne parle pas de l'accueil déplorable dans un hangar pourri, du temps d'attente ou encore du personnel irrespectueux. Il serait temps que SIXT fasse du ménage dans ses franchisés. En tout cas, je ne passerai plus par cette agence ni aucune autre du groupe.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pierre-Marc

Messagepar Sixt » 22 juil. 2021, 09:55

Bonjour Pierre-Marc, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et indiquez une référence si vous en avez une. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus