FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sixt : facture surprise !

Nico V63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2015, 10:38

Sixt : facture surprise !

Messagepar Nico V63 » 20 janv. 2015, 12:16

Bonjour,
Je viens de recevoir avec une très grande surprise la facture de la location d’un véhicule 9 places de 656.00€ alors que le devis était de 433.99 €.
J’ai loué la voiture de l’aéroport d’Aulnat pour aller à Charles de Gaulle (voir devis) et vous me facturez 228 km supplémentaire …( 120€ HT) ceci et une [Message Modéré], il est sur que vous pouvez être moins cher que vos concurrents si pour vous le trajet indiquer entre le point de départ et le point d’arrivée ne correspond au Kms prévu entre ces points …
De plus j’ai fait la même location hier soir pour le retour (Charles de gaulle / Aulnat) à aucun moment la dame à l’accueil à parler de Km supplémentaires et je vais avoir la même facture ! Soit quasiment 300€ TTC sur 860€ de prévu c’est quand même pas mal .
Par conséquent j’attends un geste de votre part ! Mais sachez que je ne louerais plus de véhicules chez vous et que je vais faire passer le mot à mes 542 contacts Facebook et twitter que vous n’êtes pas très honnête et qu’il faut rajouter 40% au prix que vous annoncez .
Encore la voiture que j’ai récupérée hier à Charles de Gaulle, l’autoradio ne capté rien et il n’y avait pas de lave glace, la personne au guichet à l’extérieur n’a même pas dénié sortir de sa cabane pour faire un état des lieux .
Bref je suis vraiment de mettre fait avoir et en tout cas mon entourage cela n’arrivera plus .
Sans vous remercier !

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 831
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Attention aux pratiques commerciales

Messagepar Sixt » 21 janv. 2015, 16:51

Bonjour Nico V63,
Nous sommes désolé mais la différence sur votre facture concerne le supplément de kilomètres que vous avez effectué par rapport au forfait prévu dans votre contrat.
Si vous avez des questions concernant votre facture nous vous invitons à contacter notre service client au 03 89 90 15 51 ou par e-mail à [email protected]. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus