Bonjour,
Je viens de restituer une voiture à l'agence SIxt Batignoles. Lors de la restitution du véhicule, la personne de l'agence (dont c'était la première fois qu'elle faisait un retour véhicule de ce que j'ai compris d'un échange avec son collègue au comptoir) fait le tour de la voiture, me demande si c'est la première fois que je loue chez sixt (probablement pour flairer le pigeon) prend quelques photos, me tend un téléphone portable avec une page blanche en me demandant de signer et en me disant que "c'est bon".
Quelle surprise 24 heures plus tard lorsque je reçois un email avec un protocole de retour avec l'identification de deux nouvelles rayures, qualifiées de profondes. Le voiture a fait 15 km sur le périphérique, de l'autoroute et a dormi dans le garage de mon beau père, autant dire que je suis certain que ces égratignures étaient présentes à la remise du véhicule qui comptait déjà 17000 km.
Un rapide coup de fil à l'agence m'apprend que les sinistres sont traités par un centre d'appel et qu'ils ne peuvent rien faire. Je reçois aujourd'hui une lien qui me demande dans quelle circonstance le sinistre est arrivé avec un ultimatum de 7 jours (non justifié).
Que faire? Chaque étape depuis la restitution que chaque étape proprement séquencée est une marche sans retour vers l'arnaque?
Merci pour vos retour.
SX-9054486555-60-143, EN-983-FH