FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sixt arnaque

jfurax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2021, 08:26

sixt arnaque

Messagepar jfurax » 14 oct. 2021, 09:00

Sixt Damage number SX-9059433547-66-295
Bonjour,
le 25/7 je loue une voiture à Saragosse en Espagne, juste avant de terminer mon premier trajet de 250km un voyant s'allume me signalant qu'un pneu est dégonflé. Je suis à 50 km de la station la essence la plus proche. Le 26/7, je ne roule pas et le 27/7 alors que je me dirige vers la station essence la plus proche, mon pneu crève. Je remplace la roue mais impossible de rouler sur autoroute alors que j'ai encore plus de 3 semaines de locations. J'insiste auprès de l'assistance Sixt pour qu'ils me dirigent vers un garage avec lequel il aurait une convention pour faire remplacer le pneu (il semblerait que ce soit un usage des enseignes honnêtes de location de voitures). Refus catégorique par email, le pneu doit être réparé par Sixt, je dois changer de véhicule ils m'envoient un taxi pour faire les 250km me séparant de l'agence la plus proche. Bonjour le bilan carbone, sans parler du jour de vacances perdu. A aucun moment, on ne m'indique que le taxi va être payant. Hier je reçois une facture de 1.164,35 EUR pour un pneu crevé alors que je suis sûr que cela provient d'un défaut d'entretien. Le véhicule de remplacement n'avez pas de liquide pare-brise confirmant mon hypothèse de mauvais entretien. JE ME SENS VOLE et plus jamais je ne louerai auprès de cette bande d'[Message Modéré].

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: jfurax

Messagepar Sixt » 19 oct. 2021, 08:14

Bonjour jfurax, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et merci d'indiquer une référence si vous en avez une. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus