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Sixt arnaque et frais non expliqués

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Sixt
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Messagepar Sixt » 25 sept. 2019, 13:02

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Modifié en dernier par Sixt le 30 janv. 2020, 10:02, modifié 1 fois.

Micka83600
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Re: Sixt arnaque et frais non expliqués

Messagepar Micka83600 » 03 oct. 2019, 13:25

Bonjour,

Je me permets également de partager ma malheureuse expérience avec Sixt Irlande.
En effet, le 24/07/2019 j’ai effectué une réservation (pour une voiture au départ de Dublin du 16/08/2019 au 19/08/2019, pour un prix de 151,94€). Numéro de réservation : 9882106009.

Le 16/08/2019, au moment de retirer la voiture à l’agence à Dublin, le manager m’a indiqué que ma carte bancaire n’était pas acceptée pour le dépôt de garantie. En effet, je possède une carte de débit et non une carte de crédit comme demandé dans les conditions générales de location. Suite à ce problème, la somme de 144,1 € m’a été chargée en complément (bien sur le détail de ces 144,1 est complétement flou et opaque).

Je n’avais malheureusement pas encore visité ce forum et je n’étais donc pas au courant des pratiques de Sixt. Cependant, la mésaventure ne s’arrête pas là. En effet, j’avais tout de même lu les conditions de location qui stipule : « Sur approbation préalable d’un responsable, il sera possible d’utiliser une carte de crédit, appartenant à un tiers, qui devra être présent au moment de la location et se munir d’une pièce d’identité avec photo et d’un justificatif d’adresse » => C’était bien notre cas, car mon amie qui était présente lors de la location dispose d’un carte de crédit. Je pense avoir été candide en pensant que cela serait accepté. Et pourtant, celle-ci a été refusée par le manager sur place et surtout sans aucune forme d’explication.

J’ai essayé d’échangé avec les équipes en charge du service clientèle afin d’avoir un peu plus d’explication, notamment sur la raison du refus de la carte de crédit d’un tiers, mais ils ne se donnent même plus la peine de répondre.

Du coup, Sixt est définitivement une compagnie à éviter. Ils doivent avoir des directives internes les poussant à maximiser les surcharges et les frais supplémentaires. Et je constate en lisant ce forum que de nombreuses personnes en sont victimes. Ce n’est pas qu’une question de carte de crédit, nous en avions une avec nous et pourtant elle a été refusée. C’est à la limite de l’[Message Modéré], mais je pense que Sixt doit être habitué car rien ne change malgré les nombreux témoignes.

En conclusion, Sixt plus jamais et j’espère que les potentiels clients trouveront ce forum et en feront de même.

M


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Re: Micka83600

Messagepar Sixt » 03 oct. 2019, 13:51

Bonjour Micka83600, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à [email protected]. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au +33389086113. Merci.

Micka83600
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Re: Sixt arnaque et frais non expliqués

Messagepar Micka83600 » 03 oct. 2019, 14:03

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur le dernier message de @Sixt.

C’est exactement ce que j’explique dans mon message, le service client ne se donne pas la peine de me répondre. J’ai déjà fait de nombreux messages (les dernières relances datent du 19/09, 20/09, 24/09 et 26/09) qui restent sans réponse.

Le numéro de réservation est également dans mon dernier message : 9882106009.

Je réitère donc exactement le même message que précédemment ainsi que les mêmes conclusions : Sixt plus jamais et j’espère que les potentiels clients trouveront ce forum et en feront de même. Vous n’apportez aucune réponse aux questions et surtout cela confirme vos ce que beaucoup de personnes penses sur les pratiques douteuses que Sixt utilise pour surfacturer les clients.

M

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Messagepar Sixt » 17 oct. 2019, 10:18

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Modifié en dernier par Sixt le 27 févr. 2020, 11:55, modifié 1 fois.

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