FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT - Arnaque et Frais de remise en état Abusifs!

Thomas74350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2020, 12:24

SIXT - Arnaque et Frais de remise en état Abusifs!

Messagepar Thomas74350 » 26 nov. 2020, 12:31

Bonjour
Je me permets de créer ce sujet pour dénoncer les pratiques abusives de SIXT ,
J'ai loué un véhicule de remplacement, que j'ai rendu avec une très légère marque sur le parchoc,
j'ai eu la surprise de recevoir ensuite une demande de dédomagement de ...948,45€!
Pour une simple petite marque!

je précise que je n'ai jamais reçu aucun courrier de SIXT mais simplement un mail. Drôle de manière de faire,
mon dossier a ensuite été transmis à un service médiation sans que je puisse me défendre, où encore une fois par échange de mail une personne a fait plusieurs fois pression sur moi pour que j'accepte un dédomagement, on m'a demandé de fixer un prix qui a été refusé et m'a proposé de "couper la poire en deux". Nous ne sommes pas au marché aux puces!
pratiques inadmissible et apres réflexion, je ne payerai pas 1 € et vais saisir le médiateur du conseil nationnal des professions de l'automobile.

Mon numéro de contrat de location: 9422148785
la reference du dossier de médiation: 90064

merci, en esperant que nous puissions faire la lumière de manière plus large sur ces pratiques,

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: SIXT - Arnaque et Frais de remise en état Abusifs!

Messagepar gilu » 26 nov. 2020, 17:14

Sur ce forum, vous ne dénoncez rien de plus que des centaines de clients avant vous. Malheureusement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Thomas74350

Messagepar Sixt » 01 déc. 2020, 14:15

Bonjour Thomas74350, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un post Quechoisir dans votre message.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus