Bonjour,
Je suis confronté à un très gros problème suite à un accident pendant ma location. Je vous explique l'histoire pour que vous puissiez comprendre un peu mieux.
Au mois de février je suis parti récupérer un véhicule chez sixt Dusseldorf que je devais rendre le 26 février 2020. Pendant la location tout s'est très bien passé.
Le jour J, je me rendais à Düsseldorf pour prolonger le véhicule quand, soudain, je perdis le contrôle du véhicule sur l'autoroute car il avait neigé ce soir là. Par chance, je n'ai percuté aucun autre véhicule et j'ai fini ma course sur le bas côté de la route dans l'herbe.
Etant proche de l'agence de Aachen, je m'y suis rendu comme la voiture roulait toujours.
Arrivé là bas, assez étourdi et très choqué de ce qu'il venait de m'arriver, j'ai expliqué la situation à votre collaborateur de sixt Aachen qui m'a expliqué que comme j'étais bien assuré en tous risques, je n'aurais rien à régler mais à aucun moment il m'a dit de remplir quoi que ce soit, autrement je l'aurais fait bien évidemment.
Il a juste clôturé le contrat et m'a proposé la location d'un nouveau véhicule pour rentrer, chose que j'ai faite
Pensant que tout est fini je suis assez tranquille car je me dis que suis couvert par l'assurance complémentaire avec la couverture au maximum.
Puis 2 mois plus tard (avant hier) je reçois un mail de la part de sixt en m'expliquant que je dois payer la somme de 20 857,30 € car je n'ai pas envoyé le constat en expliquant les conditions de l'accident, alors qu'on ne m'a jamais dit d'envoyer un constat et je n'ai pas reçu ni de mail ni de courrier de la part de sixt avec un quelconque constat à remplir.
J'ai bien répondu a leur mail en expliquant la situation, mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part.
Pourriez-vous m'aider pour résoudre la situation ?
Cordialement
identifiant de la location : 9454215328
Damage number SX-9058193099-1-671, M -BV 2120