FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sites de consommateurs

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Sites de consommateurs

Messagepar visiteur » 13 févr. 2008, 16:02

Dans le dernier numéro de Que choisir, un site de consommateue a été décrié pour une trop grande mansuétude envers les marques dont les membres donnent leur avis.Cependant le magazine n'a pas creusé un peu plus le fonctionnement du site en se faisant une opinion sur le "peu" que le ou les journalistes avaient pu y lire.
Je trouve dommage que le magazine n'ai pas pris le temps de dialoguer avec des membres "actifs" du site pour y voir un peu plus clair et savoir ainsi pourquoi les avis positifs sont légions.En effet, en ce qui me concerne je trouve plus facile et plus interessant de parler d'un produit qui me plait plutôt que d'un produit qui ne me convainc pas.

J'espère que mon post ne passera pas à la trappe car ici contrairement au site mis en cause quelqu'un se donne le droit de diffuser ou pas un avis et donc de pouvoir le censurer.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Sites de consommateurs

Messagepar visiteur » 18 févr. 2008, 00:49

AH !!! Les aigris qui veulent que tout le monde lise leur prose...Tout un poeme !
Heureusement que sur certains sites, dont celui ci, quelqu'un vérifie avant de diffuser les messages des internautes, sinon on aurait pas fini de lire un nombre de conneries impressionnant !
Et pis t'as vu : tu bosses pour un site incriminé, tu rales, et t'es quand même posté ?
Incroyable , non ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Marketing »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus