FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site VENTE UNIQUE = Arnaque

Yovo39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2021, 08:29

site VENTE UNIQUE = Arnaque

Messagepar Yovo39 » 23 août 2021, 08:49

Je passe commande pour 2 commodes et 2 (deux) tables de chevets du même style, (un ensemble cohérent).
Le jour de ma commande, tous les articles sont "en stock" et en validant ma commande, tout est OK !
Premier mail de Vente Unique: "on vous envoie les commandes dans notre entrepôt à Rochefort". Puis quelques jours plus tard: "les tables de chevets sont indisponibles et ne sont plus fabriquées".
Je réponds donc, que ma commande n'étant complète, je désire l'annuler (selon article 6 de leur Conditions Générales de Vente). "Ok" on vous comprend mais comme on a déjà fait livrer les commandes à l'entrepôt, on va vous facturer les 65 euros de transport ! Je ne suis pour rien si leur fournisseur est incapable de fournir l'ensemble de la commande ! C'est vers leur fournisseur que vente Unique doit se retourner et pas contre ses clients ! Depuis malgré plusieurs appels, on me prend de très , très haut... et maintenant ils ont bloqué mon numéro de téléphone, donc impossible de les joindre. Ce type de comportement est contraire au CGVente, donc frauduleux. ARNAQUE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus