Je passe commande pour 2 commodes et 2 (deux) tables de chevets du même style, (un ensemble cohérent).
Le jour de ma commande, tous les articles sont "en stock" et en validant ma commande, tout est OK !
Premier mail de Vente Unique: "on vous envoie les commandes dans notre entrepôt à Rochefort". Puis quelques jours plus tard: "les tables de chevets sont indisponibles et ne sont plus fabriquées".
Je réponds donc, que ma commande n'étant complète, je désire l'annuler (selon article 6 de leur Conditions Générales de Vente). "Ok" on vous comprend mais comme on a déjà fait livrer les commandes à l'entrepôt, on va vous facturer les 65 euros de transport ! Je ne suis pour rien si leur fournisseur est incapable de fournir l'ensemble de la commande ! C'est vers leur fournisseur que vente Unique doit se retourner et pas contre ses clients ! Depuis malgré plusieurs appels, on me prend de très , très haut... et maintenant ils ont bloqué mon numéro de téléphone, donc impossible de les joindre. Ce type de comportement est contraire au CGVente, donc frauduleux. ARNAQUE