FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Thomas Froesch
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 16 déc. 2017, 12:21

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Thomas Froesch » 18 déc. 2017, 18:40

Benzoi,
Pouvez vous m'indiquer ou trouver cette information ? S'il vous plaît
Je suis sur le site hover-store.fr mais je ne la trouve pas
Merci

Sashanna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2017, 20:46

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Sashanna » 18 déc. 2017, 19:55

tinovalentino a écrit :Quelle belle réponse ....
Mon transporteur après dpd est donc gls!!!
Et toujours pas de numéro de suivi !!
Vraiment les transporteurs sont inorganisés.
En attendant le site hoverboard.fr continue de faire le plein pour noël ....
Incompétence , mauvaise foi , irrespect ...
Rejoignez moi sur Facebook clients mécontents
Déjà 74 partages de mon post ...
Les [message modéré] que nous sommes s’organisent

Bonjour, quel est le nom de votre compte Facebook ? Je suis des votres !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sashanna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2017, 20:46

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Sashanna » 18 déc. 2017, 21:06

Commande passée le 24/11. Numéro de suivi DPD reçu le 29/11. Après presque un mois d’attente, Toujours pas d’hoverboard. J’ai eu DPD au tel pour qui le numéro ne correspond à rien ... comme pour nombre d’entre nous le vendeur sur le qui vive répond au quart de tour à mes messages, la nuit, le dimanche... mais en faite sans jamais répondre à la question posée ! Interlocuteur arrogant et méprisant. De toute façon rien n’est de sa faute c’est evident !!! On m’a promis comme pour beaucoup l’envoi d’un 2eme hoverboard (petite réponse perso au gerant du site qui traîne toujours sur le site : J’ai passé l’age de croire au Père Noël !!!!). J’attends un delais de 31 jours et je porte plainte au pres de la DGCCRF. J’ai également déjà fait un signalement sur le site du gouvernement. A bon entendeur
Le net s’organise ....

Fabcoco
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 19 déc. 2017, 00:16

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Fabcoco » 19 déc. 2017, 00:20

Commande effectuée le 27 novembre. Problème de livraison également j’espère être livré avant vendredi. Je viendrai reposter pour informer les personnes quand j’aurai reçu ma commande ( ci je la reçois )

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1496
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Philou18 » 19 déc. 2017, 01:46

@par benzoi » 18 Déc 2017, 19:06
-------------------------------------------------------------
exact, je suis allé sur hover-store.fr, et je n'ai pas trouvé non plus.

par contre, les mentions légales sont un régal, ça donne fichtrement confiance.

autre chose que [message modéré] site thehoverboard.fr (qui ne comporte qu'une personne, planquée en Andorre sur le papier, laquelle se refuse obstinément à répondre à quiconque demande à connaitre le numéro de suivi de sa commande)
Modifié en dernier par Philou18 le 19 déc. 2017, 08:11, modifié 2 fois.

Thomas Froesch
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 16 déc. 2017, 12:21

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Thomas Froesch » 19 déc. 2017, 06:08

Bonjour,
Hier soir j'ai envoyé une demande pour annuler ma commande qui d'après son statut n'a pas bougé, elle est toujours "non confirmée" depuis dimanche dernier.
Je vous tiendrais au courant si jamais je reçois une réponse de leur part.
Bonne journée

Fabcoco
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 19 déc. 2017, 00:16

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Fabcoco » 19 déc. 2017, 07:59

Reçu mon numéro gls cette nuit ! Je vous tiens informé de l’avancement

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 17 déc. 2017, 23:07

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Val24510 » 19 déc. 2017, 12:27

Ou est le lien pour se regrouper... je porte plainte aujourdhui... les numéros de suivi valent rien... gls vient de me le confirmer..

Pantemort
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 14 déc. 2017, 19:49

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Pantemort » 19 déc. 2017, 14:38

Bonjour à tous mon colis est en transit sur le site gls plus cas espère que ma commande est conforme patientez sa va arriver !!!!
Modifié en dernier par Pantemort le 19 déc. 2017, 17:06, modifié 2 fois.

Val24510
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 17 déc. 2017, 23:07

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Val24510 » 19 déc. 2017, 15:33

On a tous le même schéma commandé passée on reçoit un numéro pff qui aboutit a rien du coup on envoie un mail pour savoir ce qui se passe... On nous promet un envoi rapide grâce à un nouveau numéro gls.. . Qui lui aussi ne donne rien...
A quelques jours de noël on s inquiète on demande remboursement et là on nous répond qu' on doit attendre la réception du produit pour obtenir remboursement..
Voilà mes enfants n auront pas de cadeau de noël de notre part sous le sapin.. car 329 euros on les trouve pas sous les sabots d un cheval...
Ce monsieur qui encaisse nos sous va se payer un très bon noël lui...
Il a réussi à arnaquer pleins de gens un bon 13eme mois qui lui aura coûter que de nous endormir avec des jolis mails... un site vendeur et bien au chaud chez lui il compte son [message modéré]!
Noël c est pour lui le meilleur moment pour profiter des gens...
Si il était honnête il rembourserai pour que les gens puissent se retourner avant noël. .. mais non jusqu au bout il fait croire l illusion d une potentielle arrivée d ici quelques jours c est plus gls ou dpd qui nous livrent mais le père noël sur son traîneau ! Puis ça sera les cloches de pâques !
En attendant sous le sapin dois je mettre une photo de l hoverboard ??? Avec un mot on avait économisé pour vous l offrir mais Monsieur Hoverboard s est [message modéré] à lui avec....
Modifié en dernier par Val24510 le 19 déc. 2017, 16:50, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus