Messagepar Marie7881 » 15 déc. 2017, 19:32
Mon dieu…. Je voulais écrire une review positive suite à la réception de mon hoverboard et je tombe sur ce forum…. Mais à la lecture de certains commentaires, je me sens obligée de poster ici pour autre chose…
Je suis vraiment choquée par le comportement de certaines personnes.
Autant de mauvaise foi, de personnes naïves et sérieusement crédules ( !!) qui pensent vraiment que « skilz » est un client …. Sérieusement, mais prenez un peu de recul… C’est évident que le mec est un concurrent Ou alors vous pensez vraiment que ce mec a que ça à faire de passer sa journée sur le forum et à foutre de l’huile sur le feu ? ahahah, passons…..
Personnellement, j’ai dû contacter le SAV un soir à 20h car mon colis est arrivé abimé (sûrement pendant le transport). La coque était abimée. J’ai pensé qu’ils allaient me répondre le lendemain. Une personne du SAV m’a répondu à …. 23h …. un message clair et précis. J’ai envoyé une photo et ils m’ont renvoyé une pièce. Le souci s’est réglé en 4 échanges lol CQFD. A quel moment une entreprise qui s’en fout de ses clients répond à cette heure là ? A quel moment vous pensez qu’insulter les gens change quelque chose à la situation ?
Sérieusement, je me permets de conseiller à certaines personnes de péter un coup… ne croyez pas tout ce qui est dit sur ce forum, qui est remplit de gens haineux manipulés par un concurrent….. ridicule….
Bref, je suis toujours dégoûtée quand je reçois un colis et que quelque chose ne va pas, normal, par contre j’attends du SAV qu’il soit réactif et qu’il règle mon pb. C’est ce qui a été fait avec The Hoverboard, et je suis super satisfaite du produit.
Sur ce, keep calm, et je vous souhaite une bonne soirée ☺