FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site swarovski, payement en euro debité en suisse avec frais bancaires

manrabie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

site swarovski, payement en euro debité en suisse avec frais bancaires

Messagepar manrabie » 18 janv. 2018, 16:55

Bonjour,

si j'ai acheté sur le site internet de swarovski c'est parce qu'il y avait plus ce que je voulais en boutique, 2 jours plus tard ma banque me débite 2% du montant parce que l'achat a été effectué hors eu.

réponse de swarovski : c'est normal, c'est débité en suisse et c'est marqué dans les cgdv que j'ai sois-disant coché.
mes réponses (c'est une arnaque) :
- le prix affiché était en euro et pas en franc suisse
- la tva en suisse est de 7.7%, en France c'est 20%, le prix ttc lui est exactement le même entre site et boutique donc on se fait carotte
- j'ai déjà acheté en boutique sans aucun frais supplémentaire, donc ils ont bien des comptes en euro en France ou Europe (zone euro)
- et surtout j’étais sur un site en français.

comment cette marque peut [message modéré] un pays (en détournant une grosse partie de ces ventes) et surtout faire payer les frais par ses habitants, en tout cas je vais faire retourner mes achats et je conseille de ne pas acheter sur leur site.

Stella_
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: site swarovski, payement en euro debité en suisse avec frais bancaires

Messagepar Stella_ » 13 mars 2019, 15:05

Bonjour, je me suis faite avoir de la même façon que vous, et encore, le service client que j’avais contacté à l’époque, m’avait répondu que j’avais de la chance d’avoir subi des frais d’un faible montant. Il va de soi que je n’ai plus commandé sur leur site depuis cette mésaventure.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »