Je m'explique, j'ai commander un PC GAMER MSI ( donc avec un prix forcément non négligeable), a l'heure d'aujourd'hui j'ai reçu un écran de pc , le service m'as proposé 3 chose remboursement ( si je commande sait que je le veux), garder l'écran ( alors celle là encore mieux 1200 euros contre 200 euros

Bon vous vous douter j'ai demandé la 3 solution, surtout que j'ai réalisé une demande de financement.
La suite est simple on me dit renvoyer l'écran, et dès que nous le recevons, et après 8 jour, nous referons l'envoie de votre PC

A partir de là , je leur dit que j'ai payé pour avoir le PC en 24h ( peut être environ 5€), et eux me dise qu'il sont juste désolé, mais sait comme sa.
Donc si je comprend bien il me font même pas de geste commercial, et surtout ne font même pas l'effort d'accélérer l'envoie du PC.
Donc si j'ai un conseil éviter se I-commerce, suite a beaucoup d'avis il ne sont pas fiable du tout, et encore j'ai renvoyer l'écran le jour même.
Donc je vais être franc , j'ai eu un litige avec Amazon , avec un colis perdu, et bien le SAV as été plus efficace, et encore que le colis a été perdu par le transporteur.
Maintenant chacun fait son jugement. Moi le mien est fait.
Donc maintenant il ont la lois pour eux jusqu'à 28 jours pour que je reçoive l'objet, de la j'ai vérifier avec une personne qui travaille dans le droit, mais il faut savoir que au delà de 30 jour sait 10 % de remboursement ( et non pas un chèque cadeau), et cela évolue avec le temps.
Sur ceux un bon entendeur ........