FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site rue du commerce déplorable

scalpel2209
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Site rue du commerce déplorable

Messagepar scalpel2209 » 22 nov. 2018, 09:34

Je trouve que le SAV de Rue du Commerce est (zéro).
Je m'explique, j'ai commander un PC GAMER MSI ( donc avec un prix forcément non négligeable), a l'heure d'aujourd'hui j'ai reçu un écran de pc , le service m'as proposé 3 chose remboursement ( si je commande sait que je le veux), garder l'écran ( alors celle là encore mieux 1200 euros contre 200 euros :evil: :evil: ), et la dernière renvoyer l'écran et recevoir le PC en question.
Bon vous vous douter j'ai demandé la 3 solution, surtout que j'ai réalisé une demande de financement.
La suite est simple on me dit renvoyer l'écran, et dès que nous le recevons, et après 8 jour, nous referons l'envoie de votre PC :?: :?: :?:
A partir de là , je leur dit que j'ai payé pour avoir le PC en 24h ( peut être environ 5€), et eux me dise qu'il sont juste désolé, mais sait comme sa.
Donc si je comprend bien il me font même pas de geste commercial, et surtout ne font même pas l'effort d'accélérer l'envoie du PC.

Donc si j'ai un conseil éviter se I-commerce, suite a beaucoup d'avis il ne sont pas fiable du tout, et encore j'ai renvoyer l'écran le jour même.
Donc je vais être franc , j'ai eu un litige avec Amazon , avec un colis perdu, et bien le SAV as été plus efficace, et encore que le colis a été perdu par le transporteur.
Maintenant chacun fait son jugement. Moi le mien est fait.
Donc maintenant il ont la lois pour eux jusqu'à 28 jours pour que je reçoive l'objet, de la j'ai vérifier avec une personne qui travaille dans le droit, mais il faut savoir que au delà de 30 jour sait 10 % de remboursement ( et non pas un chèque cadeau), et cela évolue avec le temps.

Sur ceux un bon entendeur ........

scalpel2209
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site rue du commerce déplorable

Messagepar scalpel2209 » 23 nov. 2018, 10:34

- SUITE

Aujourd'hui colis dans leur entrepôt ( 10:30 ), donc on me dit que suite a sa il faut encore attendre 48 h ouvré, mais il ne travaille pas la weekend. Tien bizard moi je travaille le weekend quand y as des souci dans ma boutique.
Je demande un gestes commercial, on me répondre que il feront la demande et sait tout.
Bon en faite le S.A.V. a part répondre comme il peuvent au question, il ne servent a rien d'autre.

Sait vraiment un site de bon a rien, un conseil si vous faite l'erreur ne lâcher rien, car sinon vous n'aurez jamais un centime de leur par.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 24 nov. 2018, 18:07

Bonjour scalpel2209,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Afin de vous solutionner, pouvez vous s 'il vous plait me transmettre votre numéro de commande .

Je vous souhaite une agréable soirée.

Julien

scalpel2209
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar scalpel2209 » 26 nov. 2018, 13:48

Je vous joint mon numéro de commande n°1 471 836 369.
A savoir que a l'heure actuel, mon colis aurait du être deposé en point relais, malheureusement celui-ci est fermé. ( et oui c'était pas prévu que le colis ne soit pas le bon) .
Dans mon dernier appel, j'ai demandé un geste étant donner les désagrément que cela a engendré.
Mais depuis aucune nouvelle en espérant que cette fois ci le colis sera le bon.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 nov. 2018, 10:00

Bonjour,

Je viens de vous attribuer un geste commercial que vous recevrez par mail d'ici quelques minutes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

scalpel2209
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar scalpel2209 » 01 déc. 2018, 11:13

Bonjour Annie,

Donc j'ai bien reçu mon PC MSI, et je vous rassure la blague continue chez vous.
Un chèque de 10 € , vous êtes sérieux, 10 euros alors que plus jamais je veux commander chez vous. Après je reçoit le PC avec un gros trou dans le carton, heureusement que MSI sont meilleur que vous et que leur emballage interne est renforcé, sinon je recevais un PC HS.

Donc égale a vous même, finalement le chèque vous savez déjà que je vais pas l'utilisé, car sa m'oblige a racheter, et vue la commande que je viens d'avoir, sa serait des emmerdes en plus.

Donc je vais vous faire cadeaux de 5€, et je vous souhaite de couler la boutique, vous êtes bien parti.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 déc. 2018, 11:25

Bonjour scalpel2209,

Je comprends votre déception suite à cette inversion dans l'expédition de votre commande.

Cependant vous nous avez demandé un geste commercial suite à cette commande.

Nous vous avons octroyé un bon d'achat de 10 €, ce geste a été mis en place à titre commercial et dans un souci fidélité .

Je désactive donc le bon d'achat validé.

Vous indiquez avoir réceptionné votre colis endommagé, avez vous s'il vous plaît précisé cette avarie sur le bon de livraison comme il est conseillé de le faire dans le mail d'expédition ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

scalpel2209
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar scalpel2209 » 03 déc. 2018, 12:09

Le colis est arrivé emballé dans film blanc sans choc visible, et sait en déballant chez moi, en dessous de se beau cache misére, que j'ai trouvé l'impacte. Donc vous vous doutez bien qu'il était trop tard. Et pour le geste commercial, s'était surtout le remboursement des frais d'envoi en 24h, qui mon coûté 5 euros. Mais je préfère en rester là, et faire la Pub comme il se doit de votre e-commerce. Et un geste fidélité sait pour que l'on reste fidéle. Et on es peut resté fidel vue votre incompétence. Comme je dit toujour, si je fesait la moindre erreur dans mon boulot, sait pas un geste fidélité que j'aurai, mais les menottes au poignets.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2018, 17:56

Bonjour scalpel2209 ,

Pourquoi avoir retourné le produit en express, alors qu'une étiquette prépayée ainsi qu'un bon de retour vous ont été envoyés ?

Nous vous avons proposé un geste commercial sous forme de bon d'achat que vous avez décliné, je vous confirme que nous n'irons malheureusement pas au delà de cette proposition.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Julien

scalpel2209
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar scalpel2209 » 10 déc. 2018, 18:23

Bonjour Julien,

Les 5 euros que j'ai mit était recevoir mon colis rapidement en 24h 48h, mais le renvoie a été fait par le prépayer que vous m'aviez envoyer. Mais j'ai eu mon PC que une semaine, pas 24h ou 48h.
Mais je remarque que vous avez tout suivi comme d'habitude.
J'espère que tout le monde vous lira depuis le début, car cela montrera votre sérieux, et votre incompétence.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »