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SITE ' RUE DU COMMERCE A EVITER '

Ange01
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SITE ' RUE DU COMMERCE A EVITER '

Messagepar Ange01 » 03 mai 2018, 06:43

Site ' RUE DU COMMERCE A FUIR '
-- GENESE ---
Commande N° 1 236 104 215
Effectuée le 18/04/2018
Livraison prévue le :24/04/2018

Appel téléphonique de Rue du Commerce le : 20/04/2018 ' impossibilité de livrer le colis chez Carrefour car colis trop gros, il s'agit d'une élagueuse électrique ' j'accepte une livraison à domicile. ( Prétexte futile et faux car le colis est petit ... soit ! ).

Commande toujours non validée le 20/04/2018
Commande toujours non validée le 25/04/2018

E-mail de mécontentement le :25/04/2018 au Service Qualité de Rue du Commerce.

Réponse de Rue du Commerce le 25/04/2018 merci de patienter vous serez livré
chez vous le livreur doit vous contacter par téléphone.
Nous avons le plaisir de vous informer que le colis n° 1 236 104 215 sera
expédié dans les 24 h le numéro du colis vous sera communiqué dès
la prise en charge par le transporteur.

Le 27 /04/2018 Toujours pas de numéro de Colis et mon colis est toujours affiché
à l'écran ' EN PREPARATION '

Le 27/04/2018 à 17h02 E-mail de mécontentement au Service Qualité
avec menace si aucune livraison n'intervient pas avant les 72 h

Le 03/05/2018 Le Colis est toujours ' EN PREPARATION ' non remis
au transporteur et donc non livré.

Il s'est écoulé pratiquement 20 jours et toujours aucune livraison
et aucune remise du colis au transport.

Ce site ne tient pas ses engagements sous le couvert de carrefour
ils se permettent de vendre des objets qu'ils n'ont même pas en
stock pourtant il était indiqué stock 3.

Le service Qualité, ne répond même plus aux E-mails, et le 03/05/2018
le colis est toujours affiché ' En Préparation ',Toujours pas de numéro
d'expédition.

Plus de 20 jours pour coller une étiquette avec mon adresse
sur un carton c'est un scandale.

Et à ce jour je suis toujours en attente du numéro de colis que
je ne recevrai jamais.

Ce site est à fuir comme la peste. Car il est impossible d'expédier une lettre recommandée adresse inconnue, adresse mail très difficile à trouver, il faut
téléphoner est rester des heures en attente avec un prix qui fait mal aux petites
économies.

Je déconseille fortement l'utilisation de ce site. C'est la première fois que je donne un avis aussi défavorable mais la communauté doit en être informée car de tels agissements sont inqualifiables.

Cordialement

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RueDuCommerce
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Re: SITE ' RUE DU COMMERCE A EVITER '

Messagepar RueDuCommerce » 03 mai 2018, 15:57

Bonjour Ange01,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Cependant, je constate que ma collègue Valérie est en charge de votre dossier.

En effet, je vous invite à la solliciter directement par le biais du mail de prise en charge pour toutes informations complémentaires.

Toutefois, je lui transmets votre message afin qu'elle puisse prendre contact auprès de vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Djamel


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Ange01
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Re: SITE ' RUE DU COMMERCE A EVITER '

Messagepar Ange01 » 04 mai 2018, 05:42

Bonjour Djamel,
In limine litis,
En ma qualité d'auxiliaire de Justice, œuvrant au T.G.I., je suis au regret
de vous informer que votre collègue de travail n'a rien fait
à aujourd'hui si ce n'est d'enlever le pavé de l'évolution de ma commande.

Nonobstant, ces signes ostentatoires, et rédhibitoires, n'ont qu'une résultante
et un seul but, c'est que je ne puisse pas voir l'évolution du dossier
et pouvoir vérifier si je serai livré un jour, et gagner du temps.

Vous avez crée un climat délétère et pour seule réponse que nous obtenons, c'est :
'. . Nous sommes désolés . . .'

Après vérification auprès du Tribunal de Commerce de Bobigny, il semble que
votre santé financière ne soit pas brillante malgré la reprise par Carrefour.

A cet effet,
Vous avez réalisé en 2015 .. : 35 757 K.€ de PERTE et licencié 70 employés
Vous avez réalisé en 2016 .. : 34 921 k.€ de PERTE et perdu ou licencié 17 personnes.

Inutile de démentir ces chiffres. Ils sont publics et officialisés par votre
Tribunal de Commerce

Devant ces faits, si je n'ai aucune réception, dans les 48 h, de mon colis, je me
verrai dans l'obligation de constater que vous êtes incapable d'honorer ma commande
et c'est avec désagrément que j'engagerai une procédure
de REDRESSEMENT JUDICIAIRE devant le Tribunal de Bobigny.

Dans ce cadre, vous risquez la liquidation Judiciaire. C'est a dire que vous serez
mis en faillite. Il est évident que j'informerai et j'inviterai la presse.

Ce qui est dommageable, c'est pour le personnel,
vous étiez en 2014 . . . 373 employés
Aujourd'hui . . . . . . . . 290 employés
soit 23% de baisse de personnel en 3 ans

Mais le problème, c'est pour les 290 employés qui vont se retrouver au chômage.

A fortiori, ne prenez pas ce message, pour une plaisanterie de mauvais
gout, car ma décision est déterminée et immuable.

Au regret de vous expédier, le présent courrier comminatoire, mais force est
de constater que vous êtes dans l'incapacité d'honorer les commandes et
que de tels agissements doivent s'arrêter.

Veuillez agréer, Monsieur, à l'expression des mes salutations.

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