FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site remises et reductions

Lilou919191
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2014, 13:04

site remises et reductions

Messagepar Lilou919191 » 06 oct. 2014, 14:26

Réponse à Emilie Service client,

Excusez moi de vous le dire mais vous devez lire les messages en diagonales.
1- Ce n'est pas la première fois qu'il se passe ce genre de prélèvements abusif puisque plusieurs message de plusieurs personne comme par exemple "alain 07 ou bien encore krystel72 et j'en passe d'autre on eu la même réponse de votre part !!!Melle Emilie SCRR!

Et comme je l'avait stipuler dans mon message, il était inutile de me dire de vous rappeler au 0800 908 444 puisque je viens de le refaire par acquis de conscience et que comme d'habitude, personne ne répond vu qu'au bout de deux sonneries la ligne se coupe !! alors régler mon soucis directement an lisant vos mails !! Au lieu de répondre des choses gentiment bateau au yeux de tous pour prouver votre pseudo bonne foi alors qu'il n'en es rien.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 06 oct. 2014, 15:05

Rebonjour Lilou919191,

La ligne ne se coupe pas, mais il peut y avoir une redirection vers un membre de notre service client, je vous invite donc à être patient celà prend environ 2 à 5 secondes.

Je vous confirme également que vous êtes la première personne à avoir des problèmes à nous joindre par ce biais et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je vous souhaite une excellente journée et reste disponible au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)

Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pascal Lacroix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2014, 06:08

Re: site remises et reductions

Messagepar Pascal Lacroix » 09 oct. 2014, 06:28

Moi aussi, je considère avoir été victime d'un abonnement contre mon gré à remise et réduction suite à un achat net en 2013.
Je n'ai strictement rien compris et pire je n'ai aucun souvenir de la manière dont cela à pu se passer. Depuis, mensuellement mon compte est prélevé de 12€

Quoi qu'il en soit, ce qui m’inquiète au plus haut point est le fait qu'il ne semble pas possible que : soit la justice, soit nos systèmes bancaires puissent de mettre un terme à ce genre de pratiques.

Il y a vice de consentement, c'est une violence et du préjudice, il serait juste de pouvoir rechercher stopper et punir cette équipe malveillante.

Bien cordialement

bix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2014, 13:16

SAV LAMENTABLE

Messagepar bix » 09 oct. 2014, 13:36

J'interviens moi aussi pour me plaindre du SAV catastrophique de ce site de vente en ligne. Je n'ai pas de mot pour exprimer l'incapacité de ces fournisseurs qui une fois vendu n'en n'ont rein à faire du service au client.
J'ai acheté une commode chez eux mi Août, qui avait un défaut sur des plaques arrières (trop petite). J'ai donc demandé à les changer, jusque là ok. J'ai reçu l'échange presque un mois plus tard et là je m'aperçois que ce n'est toujours pas la bonne réfèrence malgré toutes les photos que j'ai pu envoyer au site pour leur expliquer… Je leur ai même pris les mesures à tailler !! un comble quand même de faire le boulot à leur place… Nous sommes début octobre, toujours rien, je devais être livré le 4 octobre… J'appelle donc ce matin et on me dit que les malheureuses deux petites pièces doivent arriver par AVION et ne seront pas dispo avant encore deux semaines… Bref 2 mois et demi pour avoir un meuble complet….sans savoir si je vais une troisième fois récupérer des pièces qui ne seront pas à la taille !
La-men-table. étant journaliste, je pense faire un tour dans leur locaux pour voir comment ils travaillent et enquêter sur leurs méthodes…que puis je faire d'autre??

itildine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2014, 10:16

Re: Le Service Client vous répond

Messagepar itildine » 21 nov. 2014, 01:08

EmilieSCRR a écrit :Rebonjour Lilou919191,

Je vous confirme également que vous êtes la première personne à avoir des problèmes à nous joindre par ce biais et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Emilie
Service Client



@Lilou919191
Vous n'êtes pas la seule à avoir eue du mal à les joindre...

anaisLob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2014, 13:02

Re: site remises et reductions

Messagepar anaisLob » 27 nov. 2014, 13:11

Bonjour tout le monde,

Et bien voilà un exemple de site web de bons plans et réductions sur la mode enfants et bébés, des remises sur les tarifs des vêtements et articles pour petits. [Message Modéré], affichez les actualités okaidi en ligne.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 nov. 2014, 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

PlupBear
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2015, 08:40

Re: site remises et reductions

Messagepar PlupBear » 01 janv. 2015, 10:08

Vos messages m'interpellent, j'ai fait une petite recherche sur remises et réduction suite à un second couac avec cette société et je suis navrée de voir en plus que ce site de cash back n'a pas si bonne presse que ça.

Je suis cliente depuis fin 2013, mon intention est de faire une mise en garde pour les adhérents, ceci basé sur ma propre expérience:

J'ai remarqué que tant que votre cashback se limite à une petite somme, tout fonctionne merveilleusement bien. De plus, l'adhésion est presque intégralement remboursée chaque mois si un achat est effectué sur le site référent. Je donne aussi une mention spéciale à la hotline où les hommes qui répondent ont une approche commerciale et une gestion clientèle irréprochable, ce qui est un fait suffisamment rare pour être signalé.

Là où les choses se compliquent très fortement c'est lorsque vous effectuez de grosses dépenses et que bien-sûr le cashback augmente. Mon expérience:

Nous sommes une grande famille, vivons à la campagne et la majorité de nos achat sont effectués en ligne.
Le premier problème que j'ai rencontré était en été 2014, lorsque j'ai rhabillé toute la famille durant les soldes et qu'en plus mon époux est allé voir son frère aux Etats Unis (billet cashback bien sûr).

Mon cashback s'élevait à la somme exorbitante de plus de 500€. Il semble que la somme de 500€ soit un palier chez R&R car j'ai été prise dans une spirale de mails - avec menaces de fermer mon compte - dans lesquels on me disait que mon compte présentait des opérations qui semblaient anormales, utilisation frauduleuses, rappel des termes du contrat, etc, etc..

Toutes les preuves d'achat m'ont été demandées, ainsi qu'un justificatif de domicile, copie de carte d'identité.

Je me suis pliée à la demande en comprenant qu'une somme importante de cashback nécessitait quelques vérifications. Cette suspicion est toutefois fortement déplaisante lorsque l'on fait les choses dans les règles.

Le problème est que suite à cet envoi de documents (je vous passe la pénibilité de constituer le dossier…) je n'ai eu aucune réponse et ai dû relancer trois fois pour recevoir un email de signifiant qu'une réponse serait apportée dans quatre à six semaines..
J''ai senti de la mauvaise volonté dans le traitement du dossier (le premier envoi des pièces n'a reçu aucune réponse et lorsque j'ai relancé, on m'a répondu que rien n'était lisible LOL!, j'ai donc renvoyé..) bref, petit essai pour gagner du temps.

Cela dit, le dossier étant carré et argumenté, le cashback a été payé mais curieusement depuis cette affaire j'ai noté que de nombreux achats n'était plus enregistrés automatiquement et que je devais donc garder trace de tout et envoyer des emails de demande.

Depuis quelques jours, refus d'enregistrer un cashback d'une soixantaine d'euros avec l'argument fallacieux d'un dépassement de 90j de ma demande (alors que j'avais bien-sûr envoyé un email de demande dans les temps et bien-sûr j'en ai la trace), de plus, ma visite n'aurait pas été enregistrée sur le site.
Evidemment, j'ai le logiciel saving keys de R&R, donc à nouveau c'est un argument peu convaincant.
Je suppose que nous allons encore entrer dans une spirale d'emails qui durera un bon mois..

La conclusion de tout cela, c'est que si vous adhérez à R&R, il est IMPERATIF de garder trace de TOUS vos achats, garder tous les justificatifs, ne pas hésiter à faire des copies d'écran pour être en mesure de prouver votre bonne foi, ranger tout dans des dossiers et être prêt à ressortir l'intégralité de ces informations à la moindre demande de la part de R&R ou en cas de litige.

Vous devez être non seulement irréprochable mais équipé de tous les éléments pour prouver votre bonne foi car elle est systématiquement remise en question,
et c'est dommage.

Guizmo89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2015, 17:08

Re: site remises et reductions

Messagepar Guizmo89 » 02 janv. 2015, 17:16

Bonjour,

Je me suis également rendu compte d'un prélèvement sur mon compte de remises et réduction.
Après un passage sur internet dont ce fil de discussion j'ai envoyé un mail à leur service demandant l'arrêt de mon abonnement chez eux. J'ai également fait valoir que je n'avais jamais profité de leur service et que je demandais donc le remboursement des prélèvements (7 au total). J'ai plutôt été clair sur ma vision de leur service et sur leur méthode de souscription.

Réponse en 48h avec arrêt de compte puis 48h plus tard remboursement en virement sur mon compte de l'ensemble des prélèvements.

Une prise en compte rapide et efficace de ma réclamation. Bonne chance aux futurs lecteurs malchanceux.

Matthieu2015
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2015, 15:14

Re: site remises et reductions

Messagepar Matthieu2015 » 10 janv. 2015, 15:16

Mail aux services de Remises et réductions
Bonjour
Après avoir fait des recherches sur l'origine des 2 prélèvements de 12 et 15€ dont l'origine me paraissait suspecte, je m'aperçois que vous êtes à l'origine de ces opérations, à priori suite à un achat que j'ai effectué sur un site marchand Cdiscount... Je suis très mécontent car aucune information de votre part ne me permettait de connaître clairement les modalités de vos "soi-disant" offres et surtout je n'ai bénéficié d'aucun avantage et les prélèvements auraient pu se poursuivre longtemps si je n'avais pas résilié ces inscriptions auxquelles je n'ai jamais souscrites....
je m'aperçois que je suis loin d'être le seul !
Sachaient que ce mail va être posté sur des sites de défense de consommateurs, sur lesquels vous répondez " prendre contact avec notre service client... "
Ceci est donc fait !
Je vous demande purement et simplement le remboursement des prélèvements que vous avez eu la malhonnêteté de faire sur mon compte bancaire... Faute de quoi j'irai porter plainte et demanderai un recours auprès des autorités compétentes.
Cordialement !

anis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2015, 23:34

Re: site remises et reductions

Messagepar anis » 15 janv. 2015, 23:55

bonjour,
je vous confirme aussi le desastre que represente la société remises et reductions en terme de relation client et de fiabilité.

Déja que chaque achat n'est pas systématiquement tracé, il faut vraiement tout contrôler et reclamer presque 50% des achats effectués.

j'ai également resenti cette mauvaise foi et une volontée d'arnaque pour ne plus satisfaire la promesse de cash back ( peut etre à partir d'un certain seuil!)


Recemment, suite un pic d'activité sur mon compte en decembre, il m'ont adressé un mail de contrôle me demandant de justifier mon identité ainsi que de rénvoyer l'ensemble des factures sous 7 jours en me menacant de resilier mon contrats.

Malgré, que je leur ai envoyé l'ensemble des documents et au moment ou j'attends une réponse à mon mail pour qu'ils me listent s'il leur manque quelquechose, ils se sont permis de resilier barbarement mon compte et d'annuler mon dernier cheque de cashback

Est ce que quelqu'un a eu cette meme experience ?

je compte les poursuivre pour qu'ils me règlent mon solde annulé.

Pour les autres, il y a pleins de société equivalentes avec peut etre un service plus honete! même les banques s'y mettent a ce genre de service.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus